The Umbrella Academy sur grand écran

Le scénariste américain Mark Bomback sera chargé d'écrire le scénario de la bande dessinée The Umbrella Academy créée par Gerard Way, chanteur du groupe de rock américan My Chemical Romance, rapportent The Hollywood Reporter et Relax News.

The Umbrella Academy raconte l'histoire d'une bande de super-héros qui se réunissent pour sauver le monde après la mort de leur mentor de père, Sir Reginald Hargreeves. La bande dessinée sortie en 2007 via Dark Horse a connu un franc succès et a remporté un prix aux Eisner Awards qui récompense les meilleures bandes dessinées américaines.

Mark Bomback est notamment à l'origine du scénario de Die Hard 4 - Retour en Enfer et d'autres films adaptés de bandes dessinées dont Constantine (2005) et La Montagne Ensorcelée (2009).

=> Toutes les infos sur Die Hard 4 - Retour en Enfer
=> Toutes les infos sur Constantine
=> Toutes les infos sur La Montagne ensorcelée

(Le 9 Avril 2009)

 

Voir aussi

Peacemaker : un trailer déjanté pour la série sur le personnage de The Suicide Squad

Peacemaker : un trailer déjanté pour la série sur le personnage de The Suicide Squad

Après la sortie de "The Suicide Squad" plus tôt cette année, une série consacrée au personnage de Peacemaker va voir le jour sur la plateforme HBO Max. La bande-annonce a été teasée très en amont et elle vient d'arriver durant la DC Fandome.