The Undoing : nouvelle bande-annonce pour la série avec Nicole Kidman

HBO vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de "The Undoing", une mini-série portée par Nicole Kidman. Ces images annoncent une intrigue tendue, pleine de secrets et de faux-semblants, et dont les personnages semblent avoir beaucoup de choses à cacher.

Une nouvelle bande-annonce de la série The Undoing, créée par David E. Keley, co-scénariste de Big Little Lies, et réalisée par la danoise Susanne Bier, derrière The Night Manager et Bird Box, vient d’être dévoilée par HBO. La mini-série est portée par Nicole Kidman, et basée sur le roman Les premières impressions (You Should Have Known en version originale), écrit par Jean Hanff Korelitz et sorti en 2014.

L’histoire est centrée sur Grace Sachs (Nicole Kidman), une thérapeute renommée en passe de publier son premier livre qui mène la vie dont elle a toujours rêvé avec son mari Jonathan (Hugh Grant) et son fils Henry (Noah Jupe). Mais une mort violente, la soudaine disparition de son mari et de terribles révélations sur l’homme qu’elle pensait connaître vont venir bouleverser son équilibre.

The Undoing promet un suspense intense

Les nouvelles images nous annoncent un climat angoissant pour l’héroïne campée par Kidman, sur fond de secrets et d’apparences trompeuses. Grace apparaît perdue par rapport aux événements qui se déroulent devant elle, tandis que son mari semble avoir des choses à cacher. L’intrigue reste pour le moment très floue dans les images, reflétant le chaos dans lequel la principale protagoniste se trouve dans sa vie. Alors que tout bascule devant ses yeux, la thérapeute semble perdre tous ses repères, et changer petit à petit. La bande-annonce dévoile même un moment où Henry dit à sa mère qu’elle se comporte bizarrement.

Ces images nous promettent une plongée au cœur d’une enquête complexe et ambiguë. Les personnages eux-mêmes semblent posséder de multiples facettes, et le crime commis dans The Undoing paraît très compliqué à résoudre pour la police. Au vu de ce qui nous est montré pour l’instant, on peut imaginer l’histoire partir dans de nombreuses directions possibles, ce qui confère à la série un effet intrigant.

Au niveau du casting, Kidman sera entourée d’une très belle distribution pour l’occasion. Outre Hugh Grant et Noah Jupe, jeune acteur vu dans HHhH et Sans un bruit, Donald Sutherland prêtera ses traits à Franklin Renner, le père de Grace. Edgar Ramírez incarnera quant à lui le détective Joe Mendoza, en charge de résoudre le crime qui a été commis, tandis que Lily Rabe, vue dans de nombreux rôles dans American Horror Story, campera Sylvia Steinetz, une amie de Grace.

Divisée en 6 épisodes d’environ une heure, The Undoing sortira le 10 mai prochain sur HBO et en US+24 sur OCS.