The Walking Dead : vous avez raté le zombie à poil du maquilleur Nicotero ?

The Walking Dead : vous avez raté le zombie à poil du maquilleur Nicotero ?

Après le tease de Greg Nicotero, l'apparition... Le zombie nu a fait son entrée dans l'épisode The Key de "The Walking Dead" !

Nous vous faisions partager le 15 février des images du premier zombie naked de l'histoire de la série. C'est dimanche soir dernier lors de l'épisode de The Walking Dead« The Key » que nous avons pu découvrir ce qui aurait pu faire un buzz, tant la chaîne AMC est contre la nudité... Flop toutefois ! En effet, l'apparition promise par Greg Nicotero fut bien trop brève et floue aux yeux du plus grand nombre.

Vite fait, bien fait !

Il aura fallu être vigilants pour dénicher l'exhibitionniste. Il ne se baladait pas face caméra en premier plan. Non... Il était plutôt planqué dans un coin du cadre. Souvenez-vous. La scène ou Simon (Steven Ogg) et Dwight (Austin Amelio) sont à la recherche de Negan (Jeffrey Dean Morgan). C'est ainsi que les rougissements attendus se sont vite atténués. En effet, certains fans se sont trouvés rembrunis de ne point voir déambuler suffisamment notre zombie nu comme un ver. Ni seins ni parties génitales exhibés tandis que le sang séché pouvait faire passer la peau nue pour partiellement habillée ! Déception cuisante donc. Véritables férus des zombies sous toutes leurs coutures ou un petit peu vicieux sur les bords ? Voir apparaître le corps décomposé dans le noir et dans le brouillard aurait suffit... Beurk !

Histoire de se faire pardonner

Pour satisfaire ces drôles d'appétits, le maquilleur a donc posté sur son compte instagram une photo du figurant de plein pied. Sans chaussette ni culotte, non mais ! Pour autant on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un zombie homme ou femme puisque l'entrejambe se trouve absent. Grrrrr... Le mort-vivant aurait-il été mordu là où ça pique vraiment ?

Si certains n'ont pas été satisfait, nul doute que notre responsable des effets spéciaux aura « pris beaucoup de plaisir » à maquiller tout ça !