The Walking Dead : Corey Hawkins bientôt de retour ?

The Walking Dead : Corey Hawkins bientôt de retour ?

On l'a connu dans le rôle de Heath. Disparu à la fin d'un épisode de « The Walking Dead » diffusé cet automne, le personnage incarné par Corey Hawkins pourrait-il prochainement faire son grand retour ? Interrogé sur la question, le nouveau Jack Bauer répond sans langue de bois !

Dans quelques semaines, 24 heures chrono fera son grand retour. Intitulé 24 : Legacy, ce reboot sera cette fois embarqué par Corey Hawkins, qui incarnera l'agent Eric Carter. Et si vous n'avez pas encore entendu parler de ce spin-off, le synopsis est fait pour vous :

Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.

Un nouveau projet d'envergure pour celui qui incarne également Heath dans The Walking Dead. Et c'est justement à l'occasion d'une interview accordée à Yahoo TV que l'acteur de 28 ans est revenu sur son potentiel retour dans la série d'AMC...

LA PORTE RESTE ENTROUVERTE

Ainsi, quand on lui demande si un retour dans The Walking Dead est envisageable, Corey Hawkins répond :

Ma priorité en ce moment, c'est 24.

Attention, spoiler !

Pour rappel, le jeune garçon se faisait kidnapper à la fin de l'épisode 6 de la saison 7, diffusé cet automne.

The Walking Dead : Corey Hawkins bientôt de retour ?

Mais alors, cela signifie-t-il que la page est définitivement tournée pour l'acteur ? Rassurez-vous, l'espoir est toujours de mise. Et pour cause, entrant dans les détails, celui qui incarne Heath dans le show apocalyptique affirme :

Je vais juste dire que nous sommes en conversation à ce sujet (avec la production) et on essaye de voir comment on pourrait faire que ça marche.

Vous l'aurez compris : la porte reste donc largement entrouverte. Pour information, The Walking Dead et 24 : Legacy se tournent toutes deux à Atlanta. De quoi faciliter les discussions avec les producteurs ? C'est en tout cas tout ce que l'on espère...

La saison 7 de The Walking Dead reprendra le dimanche 12 février prochain sur AMC et en France sur OCS. 24 : Legacy débutera le dimanche 5 février 2017 aux États-Unis, sur la FOX.

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…