Accueil > News > Séries > The Walking Dead : Daryl a lui aussi un petit nom pour son arbalète

The Walking Dead : Daryl a lui aussi un petit nom pour son arbalète

Dans « The Walking Dead », en ce moment, y en a que pour Lucille, la batte de Negan. Pourtant, il existe une autre arme culte à qui son proprio a donné un petit nom.

Depuis deux saisons, The Walking Dead ne vit que pour un personnage : Negan. Il faut dire que le bonhomme est ultra-charismatique. Violent, la répartie facile, sanguinaire mais toujours par rapport à une ligne de conduite qu’il s’est inventé et laquelle il se tient… Negan a tout pour lui. Même une arme digne de ce nom : Lucille. Une batte de baseball entourée de barbelés qui a fait les mauvais jours de ceux qui l’ont côtoyée de trop prêt. Alors on oublie les autres personnages ? Même Daryl ?

The Walking Dead : Daryl part en flèche

En effet, ce serait quand même vite oublier notre rebelle préféré : Daryl et sa fidèle arbalète. Lors d’une convention à laquelle son interprète Norman Reedus était présent, un fan lui a demandé si son arme avait elle aussi un nom. Et l’acteur de lui confier que, oui, il lui a bien donné un nom. Et c’est celui de sa mère : Marianne. Donner le nom de sa mère à une arme, voilà qui est une drôle de façon de lui rendre hommage. Mais après tout, la vraie Marianne fut égérie pour Playboy, on continue donc dans le côté rock’n’roll.

La saison 8 reprendra dans quelques semaines, le 26 février sur OCS.

Voir aussi

Attentats du 13 Novembre : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Un documentaire qui s'annonce poignant.