The Walking Dead : de nouveaux teasers dévoilés

The Walking Dead : de nouveaux teasers dévoilés

Il y a quelques jours, la chaîne américaine AMC a de nouveau fait trembler les fans de "The Walking Dead". Série devenue incontournable depuis quelques années, les fans n'en peuvent plus d'attendre la diffusion du premier épisode de la saison 7, attendu le 23 octobre prochain.

Le créateur de The Walking Dead sait faire languir ses fans... Depuis quelques semaines et surtout depuis la Comic Con de San Diego qui s'est tenue au mois de juillet dernier, les producteurs de la série font tout pour laisser les fans de la série dans le doute. Entre teasers et affiches promotionnelles, le débat sur la mort d'un des personnages reste ouvert. Et c'est le terrible Negan (interprété par Jeffrey Dean Morgan) qui doit s'en réjouir. Toujours sa batte Lucille en mains, ce personnage apparu à la toute fin de la saison 6 promet de faire des ravages autour de lui.

Mais actuellement, c'est le doute qu'il sème. Les fans en ont-ils fini de débattre après tous ces mois d'attente ? Et bien non ! Et surtout pas avec ces nouveaux teasers qui viennent tout juste de sortir. Ces derniers retracent l'histoire de chaque personnage menacé, avec des images du parcours qu'ils ont mené depuis l’apparition des zombies.

Avec ces nouvelles vidéos toutes aussi émotionnelles les unes que les autres, il est impossible de tirer une conclusion sur le personnage qui va quitter la série. Et le créateur Robert Kirkman et son équipe le savent très bien. Concernant l'acteur absent du tournage de la saison 7, le mystère reste entier. Et gare à celui qui s'amuserait à fouiller les plateaux de tournage ! La chaîne AMC menace effectivement de poursuivre en justice celui ou celle qui oserait découvrir et dévoiler le nom de celui qui manque à l'appel.

Pour votre plus grand plaisir, voici les teasers de chaque personnage susceptible de mourir sous les coups de Lucille. Qui de Aaron, Rosita, Glenn, Maggie, Rick, Daryl, Michonne, Carl, Sasha, Abraham ou Eugene sera la prochaine victime de Negan ?

Glenn

Daryl

Rosita

Rick

Maggie

Aaron

Carl

Michonne

Eugene

Abraham

Sasha

 

 

 

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.