The Walking Dead : La deuxième partie de la saison 7 sera "très différente"

The Walking Dead : La deuxième partie de la saison 7 sera "très différente"

Alors que la saison 7 de "The Walking Dead" a pour le moment déçu pas mal de fans, le showrunner de la série promet une deuxième partie de saison très différente de la première.

Depuis le 12 décembre dernier, The Walking Dead est en pause. La série adaptée de la bande-dessinée de Robert Kirkman s’est arrêtée après un épisode 8 riche en événements, et qui présage une deuxième partie de saison plus mouvementée que la première.

Car en effet, ces huit premiers épisodes ont été assez décevants. Après un premier épisode qui a fait beaucoup parler, The Walking Dead a clairement baissé de rythme. Les audiences le prouvent, puisque le show a perdu presque 7 millions de téléspectateurs depuis le début de la saison. Une chute énorme pour la série, qui reste quand même suivie par 10 millions de personnes chaque semaine.

The Walking Dead : La deuxième partie de la saison 7 sera "très différente"

"Une deuxième partie de saison très différente"

Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead, s’en est bien rendu compte. Dans une interview donnée au site Comicbook.com, il a tenu à rassurer les fans.

L’ambiance de la deuxième partie de saison sera très différente de la première. La fin de la première partie était déjà très différente du début. Ce sera une moitié de saison très, très différente de celle qui la précède. Même au niveau de la structure, ce que nous faisons avec les épisodes qui arrivent sera très différent de la première moitié. Il y aura beaucoup plus de variété dans la structure.

Une déclaration en forme d’aveu d’échec tout de même pour Scott Gimple. Le showrunner de la série promet en tout cas un véritable changement dans l’ambiance et la structure. Ce qui ne serait pas mal compte tenu de la lenteur de certains épisodes de la première partie de la saison 7.

La saison 7 de The Walking Dead reviendra le 12 février sur AMC, et le lendemain en France sur OCS+24.