The Walking Dead et Fear The Walking Dead : le crossover !

The Walking Dead et Fear The Walking Dead : le crossover !

L'un des personnages de l'univers "Walking Dead" passera d'une série à l'autre prochainement sur la chaîne américaine AMC.

Le créateur de la série The Walking Dead Robert Kirkman a annoncé lors du Comic-Con 2017 de New York cette semaine qu'il y aurait bien un crossover entre les deux séries d'AMC The Walking Dead et Fear The Walking Dead.

Une déclaration mystérieuse

C'est lors de la présentation de la saison 8 de The Walking Dead au Comic-Con 2017 de New York que son créateur Robert Kirkman a annoncé le crossover. Mais celui-ci est resté très évasif à ce propos :

Il y a deux séries autour de l'univers des Walking Dead. L'un des personnages de cet univers passera d'une série dont je tairai le nom à une autre série sur laquelle je n'en dirai pas plus.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain, tandis que la troisième saison de Fear The Walking est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne américaine AMC. La seconde est en effet un spin-off de la première. Les deux séries ont lieu dans un monde post-apocalyptique dominé par une armée de zombies. Les rares survivants se réunissent alors en petits groupes, qui se livrent parfois une guerre sans merci.

En effet, la saison 8 de The Walking Dead verra s'affronter le groupe de survivants présidé par Rick aux Saviors du cruel Negan. Rendez-vous à la fin du mois pour voir cette bataille qui promet d'être particulièrement violente à l'écran !

 

 

 

Voir aussi

X-Files : le retour de la série se précise, avec une star de Marvel

X-Files : le retour de la série se précise, avec une star de Marvel

Diffusée entre 1993 et 2018, “X-Files” est une série qui a marqué son époque. Les fans du show seront donc heureux d’apprendre qu’un reboot serait actuellement en préparation. Et pas par n’importe qui.