The Walking Dead : Le réalisateur Greg Nicotero répond aux fans mécontents

The Walking Dead : Le réalisateur Greg Nicotero répond aux fans mécontents

Alors que vient d'être diffusé le season premiere de la saison 7 de "The Walking Dead", certains fans n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement face aux victimes de Negan. Le réalisateur Greg Nicotero a décidé de réagir à ces critiques.

Le réalisateur Greg Nicotero avait la lourde tâche de réaliser le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Et cet épisode intense et relativement très bien réalisé a suscité de vives réactions de la part des fans de la série.

Il y a ceux qui lisent les comics et qui s'attendaient à peu près à la mort de l'une des deux victimes, puis il y a ceux qui ont été complètement choqués. Les fans qui ont été déçus par ces disparitions n'ont donc pas mis bien longtemps avant de pointer du doigt le réalisateur Greg Nicotero, bien que ce dernier a réalisé un travail exceptionnel sur ce premier épisode.

The Walking Dead : Le réalisateur Greg Nicotero répond aux fans mécontents

Trop de violences, mauvaises victimes... Pour certains fans, l'avenir de la série est dores et déjà compromis, alors que pour d'autres, la saison 7 s'annonce exceptionnelle. Greg Nicotero a souhaité réagir aux différentes réactions du public et pour lui, il y a seulement du positif qui ressort. Celui-ci a déclaré au site Comicbook.com :

Cela signifie que nous avons fait quelque chose qui a touché cette partie du public, au point qu’ils ne savent pas comment gérer cela. Je suis un grand fan de Game of Thrones, j’ai été très souvent choqué par la série, et pourtant je l’aime toujours autant.

Pour certains fans, cela n'excuse en rien le travail du réalisateur car The Walking Dead n'est justement pas Game Of Thrones. Cependant Nicotero suit les comics et n'hésite pas à préciser qu'il ne changera en rien le scénario prévu, qui devrait continuer de respecter les comics. Ce dernier précise :

Les gens réagissent ainsi car ils sont attachés aux personnages. Si nous avions tué quelqu’un et qu’ils réagiraient simplement en disant « pas de soucis, je vais manger un bagel et passer à autre chose », cela serait la preuve que nous n’avons pas réussi à lier le public à nos personnages. C’est dommage que des gens réagissent ainsi car, pour ma part, je suis fidèle aux séries que je regarde, et cela peu importe la direction qu’elles décident de prendre.

Greg Nicotero souhaite donc continuer dans ce sens. Cela fait plusieurs mois que les producteurs et acteurs annoncent que Negan fera des ravages. C'est chose faite et cela devrait continuer cette saison. Ayez le coeur bien accroché et rendez-vous lundi prochain sur OCS Choc pour découvrir le deuxième épisode de cette nouvelle saison !