The Walking Dead : Lauren Cohan devrait revenir pour la saison 10

The Walking Dead : Lauren Cohan devrait revenir pour la saison 10

Dans "The Walking Dead", les acteurs s’en vont presque aussi souvent que les morts reviennent à la vie. Par contre, ils reviennent toujours plus vite que les morts-vivants morts qui finalement le restent. Explications pour ceux qui suivent encore.

The Walking Dead  sans Andrew Lincoln, il faudra s’y habituer puisque l’acteur a annoncé officiellement qu’il quittait la série. Nous le verrons encore dans la saison 9, mais ce sera ses dernières incarnations de Rick Grimes. Par contre, il pourrait revenir en tant que réalisateur. Une autre star qui avait annoncé vouloir s’éloigner du show pourrait également faire finalement son retour.

The Walking Dead : jamais sans ma Greene !

Il était en effet entendu que Lauren Cohan, l’interprète de Maggie Greene, ne reviendrait pas elle non plus au-delà de la saison 9. Elle ne devrait même apparaître que dans la première moitié de celle-ci. Il y a plusieurs raisons à cela. D'abord, elle n’aurait pas reçu l’augmentation de salaire qu’elle souhaitait. Et enfin, elle s'est engagée dans une nouvelle série (Whiskey Cavalier) dont elle tient le premier rôle. Nous nous apprêtions donc à dire au revoir à un personnage aux responsabilités pourtant de plus en plus grandes. Et c’est alors que nous étions en train de décrocher avec tristesse les posters de Lauren de nos chambres que l’espoir renaquit.

Interrogée par nos confrères de ComicBook.com, Angela King, nouvelle showrunner de TWD, a confié que son départ pourrait n’être que de courte durée :

Nous avons encore prévu d'autres histoires avec Maggie, Lauren veut le faire, ce sera un peu sujet à son emploi du temps, mais j'espère que nous la retrouverons la saison prochaine. Nous avons toujours prévu d'avoir cette belle histoire avec Maggie cette saison et je pense que nous avons promis quelque chose. Nous voulions tenir cette promesse. Nous avons à coup sûr un arc très fort pour Maggie.

Le personnage devrait donc partir de la Colline, mais pour mieux revenir ? Sachant que son personnage est enceinte, l’intrigue sera probablement en rapport avec le destin de l’enfant à venir.

La saison 9 commencera sur AMC le 7 octobre, et les premières minutes ont déjà été dévoilées.

 

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.