ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Walking Dead : le premier trailer de la saison 10 est là

Un premier trailer et une date de sortie étaient attendus pour la Comic-Con 2019 se déroulant à San Diego. Durant le panel prévu pour parler du show, nous avons eu une flopée d'images à se mettre sous la dent en attendant la diffusion à l'automne prochain.

La Comic-Con est tous les ans un événement à suivre pour le fans de The Walking Dead. AMC profite souvent de l'exposition permise par la conférence pour présenter sa future saison et nous donner des informations. L'année dernière, le network avait frappé un grand coup en délivrant un aperçu de plus de cinq minutes. Avec ce que cette aventure réservait (le clan de Magna, les Chuchoteurs, le nouveau rôle de Negan, le départ de Rick), il fallait au moins ça pour faire monter la sauce. De retour en 2019, AMC a encore une fois répondu aux attentes des fans en lâchant la première bande-annonce de la saison 10.

Quelques jours auparavant, la showrunner Angela Kang en teasait certaines spécificités. On apprenait au détour d'une interview que le éléments naturels auront une place importante dans le monde de The Walking Dead et que le feu, en particulier, sera un adversaire. Ces indices s'ajoutent à tout ce que l'on a vu dans la saison 9. Rick parti, c'est Michonne et Daryl qui deviennent les stars du programme. La guerre contre les Chuchoteurs est au point mort depuis les événements morbides qui ont installé une sorte de guerre froide où chacun reste dans son camp, au risque de représailles regrettables.

La guerre reprend dans le trailer

Mais les hostilités vont reprendre comme on peut le voir dans ce trailer. Daryl et Carol vont s'approcher de la frontière, un acte qui pourrait remettre le feu aux poudres et relancer la guerre. Nos survivants se préparent ensemble, y compris avec Negan, pour affronter des Chuchoteurs qui leur ont fait beaucoup de mal. On les voit en train de coopérer ensemble sur une plage avec des techniques dignes de la Rome antique. Un aperçu dans la continuité de la saison 9.

En plus des images, AMC a enfin lâché la date du début de diffusion. C'est le 6 octobre prochain que nous pourrons retrouver Daryl, Michonne et les autres dans leurs nouveaux combats.

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Handmaid's Tale saison 4 : Mckenna Grace (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) rejoint le tournage

The Handmaid's Tale saison 4 : Mckenna Grace (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) rejoint le tournage

A seulement 14 ans, McKenna Grace n'en finit plus d'arpenter les plateaux de tournage. Le dernier en date ? Ni plus ni moins que celui de "The Handmaid's Tale", où elle apparaitra dans plusieurs épisodes de la saison 4. Une saison 4 que l'on espère voir le plus tôt possible en 2021, malgré une actualité sanitaire qui met des bâtons dans les roues à la production.