The Walking Dead : L’incroyable ruse pour éviter les fuites

The Walking Dead : L’incroyable ruse pour éviter les fuites

Alors que les fidèles de "The Walking Dead" ne se sont toujours pas remis de leurs émotions après le final controversé de la saison 6, le tournage des nouveaux épisodes a commencé. Afin d'éviter les fuites, les producteurs font preuve de ruse...

Qui est donc la victime de Negan ? Telle est la question que se posent les fans de The Walking Dead depuis le final controversé de la saison 6. Malheureusement pour les petits curieux, il s’agit d’un secret bien gardé. Si les fidèles de la série redoutent le pire, à savoir la perte de l’un des personnages principaux, les producteurs de la série sont bel et bien déterminés à garder le suspense le plus longtemps possible. Et pour ce faire, ils n’hésitent pas à faire preuve de ruse.

En effet, réalisateur et en charge des effets spéciaux pour la série, Greg Nicotero a confié lors d’une interview à IGN que les épisodes de la saison 7 étaient tournés dans le désordre... pour mieux brouiller les pistes ! Les fidèles de la série devront donc attendre jusqu’au mois d’octobre prochain, date du lancement de la saison 7, pour en savoir d’avantage.

Cependant, les membres de la production ont beau faire preuve de discrétion, ils ne peuvent pas tout contrôler… comme le silence des habitants de Senoia, dans l’état de Géorgie, où sont tournées quelques scènes. Selon Comics Alliance, des petits bavards auraient révélé que deux comédiens manquaient à l’appel : Lauren Cohan (Maggie) et Christian Serratos (Rosita). A cela s’ajoute l’absence remarquée de Steven Yeun (Glenn) qui tourne actuellement un long-métrage en Corée du Sud.

L’étau semble donc se resserrer. Les producteurs de la série parviendront-ils à garder le secret jusqu’au retour de la série ?