The Walking Dead : Negan sera bien présent dans la saison 8

The Walking Dead : Negan sera bien présent dans la saison 8

Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan dans "The Walking Dead", a confirmé qu'il sera toujours dans la série la saison prochaine.

Alors qu'une huitième saison de The Walking Dead avait déjà été commandée avant la diffusion de la saison 7, on sait déjà qu'un personnage qui fait beaucoup parler de lui en ce moment sera présent l'année prochaine. En effet, Negan, accompagné de sa célèbre batte Lucille, martyrisera encore Rick et sa communauté d'Alexandria lors de la saison 8 de The Walking Dead.

C'est Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan, qui l'a annoncé lui-même lors du Howard Stern Show.

Je sais que je ferai partie de la saison 8. On a fini la saison 7 il y a une semaine.

The Walking Dead : Negan sera bien présent dans la saison 8

Negan omniprésent dans les prochains épisodes

Autant aimé que détesté par les téléspectateurs de The Walking Dead, qui sont de moins en moins nombreux, le personnage de Negan n'est donc pas prêt de quitter le show. Il sera d'ailleurs de retour dans les deux prochains épisodes de la série, après une absence lors des deux dernières semaines. Jeffrey Dean Morgan précise :

Je vais être foutrement important.

L'épisode 7 de The Walking Dead, intitulé Sing Me A Song, sera diffusé le dimanche 4 décembre sur AMC aux Etats-Unis, et le lendemain en France sur OCS+24. Il se focalisera sur la communauté de Negan, les Sauveurs. L'occasion pour les fans de revoir Daryl, mais également Carl et Jesus, en pleine mission infiltration.

Quant à l'épisode 8, qui sera le mid-season final, il sera diffusé la semaine suivante et verra Negan revenir à Alexandria, pour réclamer ses provisions.

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.