The Walking Dead : Norman Reedus se confie sur son personnage

The Walking Dead : Norman Reedus se confie sur son personnage

Alors que l'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead" diffusé dimanche 6 novembre aux Etats-Unis, était consacré au personnage de Daryl, son interprète, le comédien Norman Reedus, se confie sur les ressentis de son personnage.

On espère tous que les victimes de Negan seront un jour vengées, et cela commencerait-il par la force incroyable de Daryl ? Dans le dernier épisode de The Walking Deaddiffusé dimanche 6 novembre aux Etats-Unis, Daryl est retenu dans une cellule par les Sauveurs et plus précisément par Dwight. Daryl Dixon vit l'enfer, mais une chose est sûr, il ne craquera jamais face à Negan.

Pour le moment, ce n'est pas au grand méchant Negan à qui il doit faire face, mais à Dwight (incarné par Austin Amelio), cet homme bon qui est passé du mauvais côté au moment même où il a croisé la batte Lucille et son propriétaire.

daryl dixon

Face à l'intensité de l'épisode, Norman Reedus s'est confié au magazine Hollywood Reporter où il s'est confié sur les difficultés rencontrées pendant le tournage :

L'épisode était émotionnellement épuisant. Il était certainement l'un des plus durs que j'ai eu à filmer dans un temps assez long. Ce qu'il se passe entre Dwight et Daryl est étrange mais ensemble, nous formons une bonne équipe de travail. Nous nous respectons et nous avons dû tourner ensemble pendant de longues heures. Vous êtes dans une cellule de prison et vous êtes nu à pleurer pendant trois jours et toute l'équipe est là. Tout le monde était très calme. Je ne sais pas si vous pouvez le faire avec une équipe avec qui vous ne vous sentez pas à l'aise. C'était très intense.

Attention Spoilers !

L'acteur souligne que Negan a pour seul objectif de briser Daryl, et ce par tous les moyens. Mais même après avoir été contraint de manger de la nourriture pour chien, voir les restes de Glenn en photo et subir une musique constante qui pourrait le rendre fou, Daryl Dixon reste fort, comme il l'a toujours été. Norman Reedus dévoile également que son personnage culpabilise de la mort de son ami Glenn, et que ce temps passé en cellule est une sorte de punition. Daryl ne cherche pas à se défendre car quelque part, il pense qu'il mérite cette torture.

 

daryl et dwight

Concernant la relation entre Dwight et Daryl, l'acteur pense que Dwight tente de trouver une échappatoire en Daryl, il veut lui ressembler afin d'effacer toutes les erreurs qu'il a commises. Mais Daryl sait que Dwight ne lui ressemblera jamais et qu'il doit avancer seul. Pour Daryl, les Sauveurs ne sont que des lâches, même si certains tentent de paraître le contraire, comme Sherry, la femme de Dwight.

Norman Reedus confie également que Daryl espère retrouver les siens un jour ou l'autre, car c'est la seule chose qui lui reste. C'est aussi pour cette raison que Daryl ne donnera ni son nom, ni son honneur à Negan. Et quand l'acteur se penche sur la relation entre Daryl et Negan, il  révèle :

Daryl veut le tuer. Negan souhaite briser Daryl mais Dixon est un animal avec une forte volonté. Pour Negan, il est un pion et il veut jouer avec. Mais Daryl veut tuer Dwight et Negan, il les déteste.

En attendant une belle revanche de la part de nos protagonistes, le teaser de l'épisode 4 de The Walking Dead vient d'être dévoilé et annonce un nouveau bouleversement. On a déjà hâte de retrouver Daryl et toute l'équipe lundi prochain sur OCS Choc. L'épisode sera également diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, sur la chaîne AMC.

 

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.