Un premier trailer de l’épisode 9 de "The Walking Dead", qui ne reviendra pas avant février, a été diffusé par AMC. La rébellion est en marche pour Rick et ses amis.
Après un épisode 8 mouvementé et long de près d’une heure, The Walking Dead est en pause. La série événement ne sera pas de retour avant février. En attendant de découvrir la suite de l’affrontement entre la communauté de Rick, Daryl ou encore Maggie contre les Sauveurs de Negan, AMC a révélé les premières images de l’épisode 9.
Un massacre de trop pour Negan ?
Dans celles-ci, on y découvre un Rick rassembleur, enfin prêt à affronter la terrible menace que représente Negan. Après avoir subi et accepté les rudes conditions du chef des Sauveurs pendant toute la première partie de la saison, Rick a enfin décidé de contre-attaquer. En effet, dans le midseason finale, le leader d’Alexandria a réalisé que sa communauté ne pourrait pas survire sous le joug de Negan. L’ultime massacre en date de ce dernier a eu raison de l’impuissance d’un Rick que l’on retrouve prêt au combat.
Après les magnifiques retrouvailles lors de la dernière scène de l'épisode 8, la guerre se prépare. La bande-annonce de l’épisode 9 nous montre Rick tentant de rallier à sa cause le Royaume d’Ezequiel. En effet, cette communauté est elle-aussi sous le contrôle de Negan. L’occasion de retrouvailles entre Carol et Daryl ?
La révolte est en marche, mais il faudra attendre. L’épisode 9 de The Walking Dead ne sera diffusé sur AMC qu'en février 2017.