MENU
Accueil > News > Séries > TWD : quelle relation entre Negan et Rick dans la saison 9 ?

TWD : quelle relation entre Negan et Rick dans la saison 9 ?

Rick et Negan, anciens ennemis, auront des choses à se dire durant la neuvième saison de « The Walking Dead. »

La prochaine saison du show horrifique The Walking Dead va être un sacré tournant pour deux raisons. Premièrement, Rick, le personnage principal, va faire ses adieux. Il s’agit du départ le plus majeur depuis le début. Si nous étions habitués à voir quelques têtes périr durant les précédentes saisons, là nous passons encore un cap. Deuxièmement, on annonce un renouveau pour cette neuvième aventure. Une nouvelle intrigue basée sur la reconstruction d’une civilisation. Notre petit groupe de survivants n’a cessé de vagabonder, d’aller de terre d’accueil en terre d’accueil, sans jamais réussir à se poser définitivement. C’est leur ambition cette fois mais évidement, les choses ne devraient pas exactement se passer comme prévu.

L’arrivée des Chuchoteurs comme nouveaux méchants ne sera pas le seul obstacle. Alors qu’ils tentent de mettre en place quelque chose, nos héros vont être au cœur de discordes entre humains. La première très longue bande-annonce dévoilée à l’occasion de la dernière Comic-Con de San Diego a montré qu’une scission va s’effectuer, créant une rivalité entre deux camps. Ajoutons à cela l’arrivée de Magna et sa bande, et vous avez la possibilité d’avoir un aperçu du programme très chargé prévu.

Negan aura son mot à dire

L’ex méchant Negan, qui était devenu une des attractions du show avec sa batte de baseball personnalisée, sera toujours dans les parages. Enfermé plutôt que tué grâce à la clémence de Rick, il sera présent, séquestré derrière les barreaux de sa prison, avec un rôle à jouer. À ce stade de l’intrigue, dans les comics, il entretenait une sorte de relation avec Carl. Mais voilà, petit problème, l’adolescent a été tué dans la version télévisée. Ce sera alors son père, Rick, qui va lui rendre visite et aura quelques conversations avec lui.

La nouvelle showrunner Angela Kang avait promis que nous verrions un Negan surprenant et elle a donné encore de nouvelles indications sur ce personnage, y compris sur sa relation avec Rick :

Je pense que d’une certaine manière Rick va là-bas pour faire une thérapie partielle et jubilatoire. […] Ils se sentent tous les deux comme des dinosaures après la guerre. Alors que Rick tente de comprendre quelle est la prochaine étape, quelle est la prochaine mission, Negan l’aiguille vers lui. Mais Rick doit être en mesure de justifier : « c’est pour cela que j’ai gardé en vie, c’est pour que nous puissions avoir un avenir. »

Des entrevues qui promettent d’approfondir chaque personnage intimement et psychologiquement. L’évolution de l’ancien bad-guy sera à surveiller pour voir ce que les scénaristes ont prévu. Sachant que, dans les comics, Rick vient à un moment donné littéralement demander de l’aide à Negan afin de mieux gérer les gens qu’il a sous sa protection. En sera-t-il de même dans cette neuvième saison ? Réponse le 7 octobre prochain avec le lancement sur AMC et OCS en France.

En attendant, découvrez ou redécouvrez le trailer de plus de 5 minutes dévoilé en juillet dernier :

Voir aussi

The Walking Dead : Angela Kang évoque les retours de Rick et Maggie

Les départs de Rick et Maggie, pour des raisons différentes, sont deux des événements les plus importants de la saison 9. Quand et comment vont-ils revenir ? La showrunneuse Angela Kang évoque le futur de "The Walking Dead" et de quelle manière nous allons pouvoir les retrouver (ou pas) à l'avenir.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis