MENU
Accueil > News > Séries > The Walking Dead S9 : découvrez Alpha et Beta dans le teaser

The Walking Dead S9 : découvrez Alpha et Beta dans le teaser

Le retour de « The Walking Dead » s’annonce énervé ! La show horrifique d’AMC a fait bonne impression lors de la première partie de la saison 9. Il faudra confirmer avec la seconde, bien soutenue par l’arrivée des Chuchoteurs, de redoutables ennemis. Découvrez leur leadeuse et son bras droit dans un nouveaux teaser.

Les fêtes de fin d’année sont passées, il est temps pour AMC de remettre un peu la pression avec The Walking Dead. Le mid-season de la neuvième salve d’épisodes s’est achevé sur un gros moment de tension. Daryl, Michonne et d’autres étaient pris au piège dans un cimetière, entourés de zombies et de nouveaux ennemis qui décidaient enfin de sortir de l’ombre : Les Chuchoteurs. Un seul a montré le bout de son nez, dans une apparition qui a fait des dégâts. Le pauvre Jésus peut en témoigner.

Les Chuchoteurs sont un clan de barbares qui profitent de cette fin du monde pour revenir à des pratiques dignes de la préhistoire. Ne faisant jamais preuve de pitié, ils prônent la loi du plus fort. S’ils ne vous considèrent pas comme un dominant, ils ne tarderont pas à vous descendre sans une once de remord. Ajoutons à cela qu’ils se camouflent sous des masques de zombies pour se fondre dans la masse et leur communication se fait par des chuchotements. Vous aurez compris que ces personnages ne sont pas là pour rigoler.

Ce nouveau teaser d’une trentaine de secondes (via IGN) s’attarde sur eux et montre Alpha, la chef de la meute, secondée par son bras droit, Beta. La première, incarnée par Samantha Morton, n’impressionne pas par sa carrure mais mène d’une main de maître ses troupes. Le second interprété par Ryan Hurst , secrètement amoureux de sa supérieure, ne rechigne jamais à employer la violence.

Si la trame de la série suit celle des comics, Negan, désormais en liberté, pourrait croiser leur route et passer un peu de temps avec eux. Par la suite, il aura un rôle majeur afin de venir à bout de ces barbares. Encore faut-il que les scénaristes n’envisagent pas de modifier l’histoire, comme ils ont pu le faire à de nombreuses reprises ces dernières saisons.

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead reprendra à partir du 10 février sur AMC et OCS en France. 

Voir aussi

The Walking Dead : George A. Romero a failli réaliser un épisode

Le grand maître des zombies a été approché pour participer à "The Walking Dead" lorsque la série en était à ses débuts. Mais hélas, cela n'a jamais eu lieu, à notre grand dam. Greg Nicotero, producteur exécutif du show, est revenu sur le jour où il lui a proposé de réaliser un épisode et les raisons de son refus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis