The Walking Dead, saison 7 : « C'était censé être nul et c'était bien nul ! »

The Walking Dead, saison 7 : « C'était censé être nul et c'était bien nul ! »

Le métier d'acteur n'est pas toujours facile. Ainsi, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Norman Reedus est revenu sur les conditions de tournage du début de la saison 7 de « The Walking Dead ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Daryl n'en garde pas un très bon souvenir...

La vie de comédien n'est pas toujours de tout repos. Et autant dire que ce ne sont pas les héros de The Walking Dead qui vous diront le contraire. Ainsi, après Lennie James qui, il y a quelques semaines, se confiait sur les conditions de tournage difficiles de la première partie de la saison 7, c'est désormais au tour de Norman Reedus de revenir sur ces éprouvantes semaines...

En effet, interrogé par Entertainment Weekly, l'interprète de Daryl a notamment déclaré :

La série The Walking Dead n'est elle-même que lorsque le groupe travaille à l'unisson. Et dans la première partie, ça a été très difficile pour nous de tourner ces épisodes. C'était dur, car nous étions tous séparés. On se manquait les uns les autres.

Vous l'aurez compris : l'acteur ne garde pas un bon souvenir de cette expérience solitaire de tournage. Et ce n'est pas tout...

« C'EST SUPPOSÉ ÊTRE HORRIBLE »

Vivant apparemment très mal la situation, Norman Reedus a décidé de faire part de son mal-être à Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead. Il poursuit :

Je comprends que les personnages passent par certaines choses, et qu'ils puissent être coupés du reste du groupe... Mais, je n'ai carrément vu personne pendant des semaines. J'étais dans un trou, tout seul, tout nu, c'était nul ! Je ne me sentais pas bien. J'en ai même parlé à Scott Gimple. Je lui ai dit que je détestais ça. Et il m'a répondu : 'C'est normal. C'est supposé être horrible.' Et il avait raison. C'était censé être nul et c'était bien nul !

The Walking Dead, saison 7 : « C'était censé être nul et c'était bien nul ! »

Finalement, le cauchemar a fini par arriver à son terme. Un renouveau qui n'est pas pour déplaire à Norman Reedus, qui conclut :

On a un peu le sentiment que la série se retrouve dans ces nouveaux épisodes.

La reprise de la saison 7 de The Walking Dead aura lieu le 12 février prochain sur AMC, aux USA. En France, la série est diffusée dès le lendemain sur OCS Choc.