The Walking Dead, saison 7 : Un premier épisode « tordant », selon Andrew Lincoln

The Walking Dead, saison 7 : Un premier épisode « tordant », selon Andrew Lincoln

Malgré les conflits à venir et les décisions radicales que vont devoir prendre certaines personnages de la série, Andrew Lincoln est formel : le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead" sera très drôle.

Quelques semaines avant le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, les informations autour des nouveaux épisodes à venir se dévoilent peu à peu. Ainsi, après un nouveau trailer truffé d'images inédites suivi de nouvelles spéculations autour des morts à venir, c'est au tour d'Andrew Lincoln himself de venir apporter son lot de révélations quant au premier épisode de cette septième saison en approche.

En effet, interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur britannique en a étonné plus d'un(e) en affirmant au sujet de cet épisode 7x01 :

C'est un épisode tordant, il y a beaucoup de rires.

Une déclaration surprenante que l'interprète de Rick Grimes relativise dans la foulée, confiant notamment au sujet de son personnage :

(Rick sera) désarmé, aura peur pour sa vie, celle de son fils, de sa famille et de tous ceux autour de lui. (...) Il existe un nouveau monde, plus grand, plus effrayant et formidable.

The Walking Dead, saison 7 : Un premier épisode « tordant », selon Andrew Lincoln

La preuve que Rick va entre dans l'univers de Negan ? La réponse à partir du 23 octobre 2016, date à partir de laquelle la nouvelle saison de The Walking Dead sera diffusée sur AMC. En France, c'est OCS qui se chargera de programmer ces nouveaux épisodes, et ce, dès le 24 octobre.