The Walking Dead saison 7 : Le Sanctuaire se dévoile dans un nouveau teaser

La saison 7 de "The Walking Dead" nous réserve bien des surprises et cette semaine, c'est la façon de faire du Sanctuaire de Negan qui semble surprendre le personnage de Dwight.

Dans l'épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé dimanche soir sur AMC aux Etats-Unis,  nous avons découvert "Le Royaume" où une centaine d'habitants vivent en communauté et en paix. L'épisode était essentiellement centré sur le personnage de Carol et sa rencontre avec Ezekiel, le "roi" de ce royaume.

Mais l'épisode 3 va se concentrer sur un autre personnage, celui de Dwight. Nous connaissons cet homme depuis la saison dernière où il avait croisé la route de notre cher Daryl Dixon. Ce personnage menaçant est cependant doté d'une certaine sensibilité et le sneak peek de l'épisode 3 semble appuyer sur cet aspect de sa personnalité.

dwight the walking dead

Dwight appartient depuis quelque temps au groupe de Negan dont les membres sont nommés les Sauveurs. Et dans l'épisode 3, il semble que nous allons en savoir plus sur l'endroit où vivent ces personnages et comment ils cohabitent ensemble, tout en subissant la cruauté de Negan.

Attention spoilers !

Dans le sneak peek, nous découvrons que les Sauveurs se servent des walkers avant de les tuer. Et cette méthode ne convient pas du tout à Dwight, qui est totalement surpris de voir que les Sauveurs attachent les walkers et les torturent, au risque de leur vie.

austin amelio

Suite à cette scène, nous réalisons que Dwight, incarné par le brillant Austin Amelio, semble ne pas connaitre véritablement le Sanctuaire dirigé par Negan. Et bien des surprises pourraient encore attendre ce personnage. Songera t-il alors à se rebeller ou tout simplement à quitter cet endroit ?

Nous aurons la réponse ce dimanche 4 novembre sur la chaîne américaine AMC puis le lendemain en France sur OCS.

Voir aussi

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Pixar propose un nouvel univers original avec le film d'animation "Élémentaire". Un long-métrage dans lequel les éléments vivent à l'écart les uns des autres, jusqu'à ce qu'une Flamboyante et un Aquatique ne décident d'aller à l'encontre de cette règle...