The Walking Dead saison 9 : découvrez la chef des Chuchoteurs

The Walking Dead saison 9 : découvrez la chef des Chuchoteurs

La seconde partie de la saison 9 de "The Walking Dead" commence à se dévoiler par le biais de visuels officiels fournis par AMC. On y découvre les nouveaux ennemis, les Chuchoteurs. Et en particulier Alpha, la big boss, ainsi que son bras droit, Beta. Masque de zombie sur la tête, ils mettent sacrément la pression !

Au terme d'un épisode riche et haletant, la première partie de la saison 9 de The Walking Dead s'est achevée sur une bonne note. Preuve que la série reprend du poil de la bête après des années compliquées. À l'aide d'un scénario bien garni, de prises de risques et de l'apparition d'un nouvel ennemi, le show horrifique n'a peut-être pas reconquis totalement le public mais il aura amorcé un renouveau qui peut payer d'ici quelque temps. Attention, si vous n'avez pas encore regardé la saison 9, ce qui va suivre dévoile des éléments importants.

Du lourd à venir

Le dernier épisode s'achevait sur la fameuse scène du cimeterre. Chassés par une horde de zombies au comportement inhabituel, nos héros se retrouvaient piégés dans un cimeterre, encerclés. Ils découvrirent d'une manière brutale que des humains se dissimulaient parmi les morts. L'un d'eux n'hésita pas à tuer violemment Jésus, sous les yeux de ses amis. C'est ainsi que les Chuchoteurs se sont dévoilés. Leur particularité ? Revêtir un aspect cadavérique pour se fondre dans la masse, tout en communiquant via des chuchotements imperceptibles par les morts. Mais ce n'était qu'un avant-goût. Nos survivants ont encore de nombreuses surprises à découvrir sur ce clan.

Comme la leader, Alpha ! Pour la promotion de sa prochaine salve d'épisodes, AMC a dévoilé des clichés s'attardant sur les têtes principales des Chuchoteurs. Alpha, donc, est celle qui dirige ce beau petit monde. Elle est mise à l'honneur dans une affiche bien glauque comme il faut. Ce personnage violent, sans pitié et malsain sera incarné par Samantha Morton (l'ado de Minority Report). Sa fille, Lydia, est aussi avec les Chuchoteurs mais va côtoyer le camp d'en face - dans les comics, elle avait une histoire avec Carl. Ce dernier étant mort, c'est avec Henry, fils de Carol et Ezekiel, qu'elle devrait avoir un petit crush.

C'est ensuite, Beta, bras droit d'Alpha, qui est mis en lumière. Un personnage encore plus violent que sa supérieure ! Très grand de taille, il fait flipper rien qu'en apercevant sa carrure. Par rapport aux autres de ses camarades, il tient à porter tout le temps son masque de zombie pour que personne ne découvre sa véritable identité. Le garçon a des choses à cacher. On l'a découvert très protecteur envers Alpha dans les comics car il est amoureux d'elle. C'est l'acteur Ryan Hurst, vu dans Sons of Anarchy, qui a été choisi pour l'incarner.

Comme vous pouvez le voir sur ces visuels, la série reviendra à partir du 10 février prochain, avec une diffusion en simultanée sur OCS pour la France. En attendant, on vous invite à revenir sur notre premier bilan effectué à l'occasion du mid-season !

 

Voir aussi

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Six ans après avoir pris se retraite des plateaux de cinéma, la comédienne Cameron Diaz est de retour dans le septième art à l'occasion d'une comédie d'action qui sera produite par Netflix. À l'occasion de se retour dans le game, on a eu envie de revenir sur les 5 meilleurs films de Cameron Diaz.