MENU
Accueil > News > Séries > The Widow : Kate Beckinsale cherche son mari dans le trailer

The Widow : Kate Beckinsale cherche son mari dans le trailer

×

Kate Beckinsale passe sur le petit écran avec « The Widow », prochaine série d’Amazon. Dedans, elle jouera une veuve dont le mari est soi-disant mort dans d’étranges circonstances. Après l’avoir vu à la télévision, elle décide d’enquêter, pensant que son mari n’est finalement pas décédé. Voici la première bande-annonce.

Vous l’avez connue en vampire chasseuse de loups-garou dans Underworld et en… Bah c’est à peu près tout en fait. Bien sûr Kate Beckinsale a une grosse filmographie, se révélant dans le Pearl Harbor de Michael Bay et incarnant Ava Gardner le temps de quelques scènes dans Aviator. Mais par la suite, on ne peut pas dire que ses choix de films aient été une franche réussite (coucou Van Helsing et Total Recall). La majorité de ses films n’arrivant même pas dans nos salles françaises, ou bénéficiant de sorties assez anecdotiques. Résultat, difficile de ne pas associer encore et toujours l’actrice au personnage de Selene, au centre de quatre des cinq films Underworld.

Kate Beckinsale, des larmes aux armes

C’est pourquoi on espère bien que le petit écran lui permettra enfin de passer à autre chose. Et pourquoi pas avec The Widow, prochaine série d’Amazon Prime Video, dont une première bande-annonce a été mise en ligne. Dedans, elle jouera Georgia Wells qui, comme le titre l’indique, a perdu son mari dans un accident d’avion. Pas remise de sa perte, la veuve pense le voir un jour à la télévision. Elle décide d’en savoir plus sur ce mystère. Ses recherches la mèneront jusqu’au Congo… On ne sait pas encore bien pourquoi, mais c’est bien là que les ennuis commenceront pour elle. Heureusement, elle pourra compter sur sa maîtrise du AK-47 pour s’en sortir, et bénéficier de l’aide de Charles Dance (Game of Thrones, Last Action Hero), pour une fois dans un rôle, a priori, de gentil.

Difficile de bien se faire une idée sur la série avec cette unique bande-annonce. L’ensemble paraît un peu classique, et parfois cheap. On espère tout de même que le résultat final sera à la hauteur. Amazon est capable de bonnes choses, mais a tout de même à son actif un trop gros nombre de séries plus que moyennes. Il serait temps que ça change pour le service américain.

The Widow est prévue pour le 1er mars 2019 sur Amazon Prime Video.

Voir aussi
Kengan Ashura : Une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l'anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 Octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis