Accueil > News > Séries > The Witcher : ça y est, l’écriture du dernier épisode est terminée !

The Witcher : ça y est, l’écriture du dernier épisode est terminée !

La horde de fans de « The Witcher » peut se réjouir : le projet avance à grands pas et il est de plus en plus excitant.

The Witcher est d’abord une série de romans d’heroic-fantasy du polonais d’Andrzej Sapkowski. Vinrent ensuite trois adaptations en jeu vidéo au succès retentissant, remettant l’histoire du Sorcelleur Geralt De Riv sur le devant de la scène médiatique. Netflix, toujours à l’affût d’un projet prometteur (et lucratif), s’est lancé dans la production d’une série qui s’annonce plus que prometteuse.

The Witcher tourne la dernière page

Lauren Hissrich, showrunner et scénariste de la série, a partagé une photo qui confirme la bonne santé du Sorceleur.

https://twitter.com/LHissrich/status/1044343202948370432

La scénariste, très présente sur les réseaux sociaux, se fend en légende d’un message à ses followers.

Vous vous souvenez quand je vous avais dit que je partais pour écrire l’épisode final ? Vous m’avez manqué !

Le script de l’épisode final de la saison 1 – qui en comprendra 8 – est donc terminé. De quoi accélérer encore un peu plus le processus de casting. Il y a quelques semaines, on apprenait que l’anglais Henry Cavill (Man of steal) avait signé pour jouer le rôle-titre. Reste à trouver qui jouera son apprentie Ciri. L’attribution du rôle a soulevé une vive polémique y a quelques jours alors qu’une annonce recherchait une actrice BAME (Black, Asiatique, Minorité ethnique) pour interpréter le personnage qui est au départ une femme caucasienne à la peau et aux cheveux très clairs.

Il ne reste plus qu’à attendre les prochaines annonces qui ne devraient pas tarder. Même si aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée, The Witcher devrait atterrir sur Netflix fin 2019, voire début 2020.

A la réalisation, nous retrouverons le Russe Alik Sakharov (Game of Thrones), la Française Charlotte Brändström (Grey’s Anatomy) et l’Argentin Alex Garcia Lopez (Luke Cage).

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis