MENU
Accueil > News > News Séries > The Witcher : la bande-annonce finale est là
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Witcher : la bande-annonce finale est là

×

C’est le 20 décembre que Netflix diffusera la série The Witcher. Un des événements de cette fin d’année pour la plateforme de streaming, qui compte beaucoup sur ce gros morceau fantastique, avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Une dernière bande-annonce a été diffusée.

Avec la série Game of Thrones terminée, le développement d’Amazon d’une série ambitieuse sur Le Seigneur des anneaux pour une diffusion prévue courant 2021, il y a un espace à remplir, et c’est Netflix qui va ouvrir les hostilités avec The WitcherLe compte-à-rebours est maintenant bien enclenché, puisque c’est le 20 décembre que la série pourra être découverte sur Netflix. Pour monter l’impatience à un dernier sommet, une bande-annonce finale a été dévoilée (ci-dessus), et la série s’annonce grandiose !

Déjà une grande bataille ?

Adaptée de la saga littéraire légendaire Le Sorceleur, la série va nous emmener dans la vie et les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill), un chasseur de monstres doué de capacités surnaturelles. On retrouve dans cette bande-annonce Yennefer (Anya Cholatra) et la princesse Ciri (Freya Allan), et on comprend très vite qu’une guerre se prépare sur le Continent. Les images parlent d’elles-mêmes : il faut s’attendre, peut-être dès les premiers épisodes, à une bataille de très grand format. Les Royaumes du Nord subissent l’invasion de l’empire de Nilfgaard, et dans cette conquête du pouvoir la princesse Ciri est une cible que Geralt de Riv va se charger de protéger. La bande-annonce est impressionnante, avec beaucoup de combats, de personnages, de chevauchées et de sorcellerie. Rendez-vous le 20 décembre !

Voir aussi
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2

L'inévitable succès de la première saison de "The Mandalorian" devait forcément déboucher sur une suite. Dans les prochains épisodes, que l'on va découvrir en 2020, un personnage qui s'est trop peu illustré va enfin prendre de l'importance. Attention, ce qui va suivre contient des SPOILERS.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis