MENU
Accueil > News > Séries > The Witcher : Netflix balance le premier poster et des photos de la série

The Witcher : Netflix balance le premier poster et des photos de la série

Dans l’attente du premier teaser officiel qui pourrait tomber à la Comic-Con, Netflix vient de dévoiler des images officielles de la série « The Witcher ». On y voit de nouveau Henry Cavill en Geralt de Riv, puis des personnages importants de l’univers comme Yennefer et Ciri.

Les quelques fans de la première heure – entendez par-là, des romans Andrzej Sapkowski – et les joueurs seront attentifs à ce que proposera Netflix avec son adaptation de la saga The Witcher, énorme morceau de fantasy qui est devenu populaire depuis son passage sur nos consoles grâce au talent du studio polonais CD Projekt. Le portage de jeux en séries ou films est rarement une bonne nouvelle, car les précédents résultats ont prouvé qu’il valait mieux que ces univers restent accessibles avec une manette entre les mains. Très rares sont ceux qui ont trouvé la bonne recette pour faire de ces adaptations des réussites. C’est dire l’immensité du challenge que s’est imposé Netflix.

Sans revenir sur l’ensemble des intrigues de The Witcher, on peut vous dire que la série reprendra le personnage de Geralt de Riv, un chasseur de monstres solitaire. Il appartient au clan fermé des Sorceleurs, des êtres modifiés en voie de disparition. Il tente alors de trouver sa place dans le monde mais se rend compte que les hommes sont parfois plus cruels que les bestioles qu’il traque. Sa rencontre avec une puissante magicienne et une jeune princesse va le transporter dans une aventure dangereuse vers le Continent. Les initiés comprendront de quoi on parle quand les autres attendront de découvrir le show pour comprendre les contours de cet univers – on vous suggère quand même de vous tourner vers les jeux avant.

Ciri et Yennefer présentées pour la première fois

Henry Cavill a déjà été présenté au travers de quelques clichés dans la peau du personnage principal. Il est de retour sur le premier poster officiel ainsi que sur une des trois images dévoilées aujourd’hui. On passera vite sur celle-ci, car elle n’apporte aucune nouveauté étant donné que le look de Geralt a déjà été vu et au centre de nombreuses discussions houleuses. On s’intéressera plutôt aux autres, qui montrent pour la première fois deux personnages importants dans la mythologie The Witcher : Ciri et Yennefer. La première, blonde, incarnée par Freya Allan, est la princesse de Cintra. La seconde, brune, incarnée par Anya Cholatra, est une magicienne avec qui Geralt collabore. Les images montrent uniquement les personnages et n’ont pas vocation à donner énormément d’informations sur la série.

Nous attendrons la Comic-Con qui se déroulera en ce mois de juillet pour peut-être enfin voir un teaser. La diffusion est prévue lors du dernier trimestre 2019, à une date inconnue. Découvrez ci-dessous les images ainsi que le poster :

Suivant Précédent
Suivant Précédent

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Witcher : Henry Cavill et sa monture sur la nouvelle image

A quelques heures du début de la Comic-Con de San Diego, qui doit se tenir du 18 au 22 juillet, Netflix a dévoilé un nouveau visuel de sa future série "The Witcher", tirée des romans de Andrzej Sapkowski qui ont déjà donné lieu à une saga de jeux vidéo.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis