MENU
Accueil > News > Séries > The Witcher : Netflix lâche le premier trailer de la série live action

The Witcher : Netflix lâche le premier trailer de la série live action

×

Netflix a enfin dévoilé la première bande-annonce de la série « The Witcher », adaptation des jeux vidéos adorés par les gamers du monde entier.

La nombreuses images de The Witcher envoyées par Netflix ont commencé à montrer aux gamers dans quel sens l’équipe avait travaillé sur cette adaptation fortement risquée d’une saga devenue populaire grâce au travail du studio polonais CD Projekt. Les développeurs se sont appuyés sur les romans de Andrzej Sapkowski pour créer des jeux qui ont marqué leur époque – le troisième est l’un des meilleurs titres sortis sur la génération actuelle.

The Witcher met en scène Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, un chasseur de monstres appartenant aux Sorceleurs. Ses pouvoirs lui sont utiles dans ses traques et il va en avoir besoin lorsqu’il va faire la rencontre d’une puissante magicienne, Yennefer (Anya Cholatra), et Ciri, une princesse (Freya Allan). Geralt sera embarqué dans une aventure périlleuse dans les contrées du Continent peuplées de monstres dangereux et d’humains perfides. Tout ce que l’on voit depuis le début est plutôt fidèle à l’univers The Witcher, les téléspectateurs qui connaissent les jeux ne devraient pas trop être dépaysés.

Les images fixes, c’est toujours mieux que rien, mais une bande-annonce fait toujours un meilleur effet. Netflix a profité de la Comic-Con de San Diego pour la dévoiler. La diffusion étant prévue pour les prochains mois, il était temps que nous ayons du concret, en mouvement, à se mettre sous la dent.

C’est maintenant chose faite, avec une bande-annonce épique aux images sublimes, présentant Henry Cavill comme on ne l’a jamais vu, incarnant un Geralt tout en puissance. On peut voir à ses côtés Yennefer et Ciri, ainsi que sa fidèle monture Ablette (Roach en VO). On l’aperçoit même dans les derniers instants avec les yeux noirs, face à un des nombreux monstres qu’il devra affronter.

Netflix n’a pas eu peur de se lancer dans une entreprise si périlleuse. Les jeux sont adorés et les adaptations tirées de ce type de matériau virtuel ont toujours tendance à décevoir – on ne compte plus les ratages cinématographiques. On souhaite au network d’avoir réussi son coup. Attendu pour la fin de l’année 2019 jusqu’à présent, aucune date précise n’est encore annoncée.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis