MENU
Accueil > News > Séries > The Witcher : on sait qui accompagnera Henry Cavill

The Witcher : on sait qui accompagnera Henry Cavill

On sait maintenant qui interprétera la sorcière Yennefer et la princesse Ciri autour de Henry Cavill dans l’adaptation Netflix de « The Witcher ».

L’adaptation en série des romans fantasy devenus jeux vidéo The Witcher par Netflix est en très bonne voie. En effet, on sait dorénavant qui seront les interprètes féminines qui entoureront Henry Cavill, dans le rôle du héros sorceleur Geralt de Rivia, ainsi que plusieurs autres rôles.

Basée sur la saga des romans fantasy d’Andrzej Sapkowski, The Witcher (Le Sorceleur) raconte le parcours d’un tueur de monstres nommé Geralt de Rivia. Il s’efforce de trouver sa place dans un monde où, comme bien souvent, les êtres humains se révèlent pire que les monstres. Dans ses mésaventures le destin le pousse vers une puissante sorcière Yennefer et une jeune princesse au secret dangereux, Ciri.

Qui pour jouer les deux femmes ?

Dans les rôles de ces deux dernières, on retrouvera avec plaisir Anya Chalotra (Wanderlust) et la jeune actrice de 17 ans Freya Allan (Into The Badlands). Ciri est la jeune princesse de Cintra, l’un des royaumes au centre du complot. Yennefer, quant à elle, est une sorcière et le coup de cœur de Geralt.

Jodhi May (Game of Thrones) dans le rôle de la reine Calanthe, Bjorn Hlynur Haraldsson (Fortitude) le chevalier Eist, Adam Levy (Knightfall) en druide Mousesack, et MyAnna Buring à la tête de l’académie de magie à Aretuza complètent ce casting.

De Daredevil au Witcher

Lauren Schmidt Hissrich, productrice de Daredevil et The Defenders de Netflix, sera le showrunner de la série et produira aux côtés de Alik Sakharov (House of Cards, Game of Thrones).

Lors d’une interview accordée au Hollywood Reporter, elle a parlé de ses nouveaux choix de casting et de la réaction des fans avant même que le tournage de la série ne commence.

Ce qui m’a attiré, c’est ce que je ressentais pour les livres. Je suis tombée amoureuse d’eux, des personnages et des histoires.

Concernant la présence de Henry Cavill, seul acteur de renom dans la série, il lui a été demandé si c’était intentionnel ou pas. Elle a répondu :

Pas spécifiquement, nous ne cherchions pas non plus une star de cinéma lorsque nous avons choisi Henry. Nous recherchons les meilleurs acteurs pour ces rôles. Fin de l’histoire.

Ensuite Lauren Schmidt Hissrich a abordé le sujet de son inspiration. Comme on le sait, il existe les livres mais aussi les jeux vidéo. Elle a avoué être une grande fan des jeux, mais vouloir créer sa propre représentation et son propre visuel en essayant de s’éloigner de celui des jeux, que tout le monde a en tête.

Pendant que je développais la série, j’ai cessé de jouer aux jeux vidéo parce que je voulais être sûre que le spectacle que nous créions était unique.

On attend impatiemment d’autres nouvelles de The Witcher, à commencer par une date de tournage qui devrait être imminente et des photos !

 

Voir aussi

Spinning Out : Kaya Scodelario sera une patineuse pour Netflix

Kaya Scodelario ("Le Labyrinthe", "Skins") a été engagée par Netflix pour reprendre le rôle d'Emma Roberts dans "Spinning Out". Elle y jouera une patineuse artistique qui après une chute quitte la compétition en solo pour tenter l'aventure en double avec pour objectif les Jeux olympiques.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis