MENU
Accueil > News > News Séries > The Witcher : présentation des personnages en vidéo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Witcher : présentation des personnages en vidéo

The Witcher

Si vous ne connaissez pas l’univers de « The Witcher », série très attendue de Netflix en ligne le 20 décembre, la plateforme vous propose une présentation des trois personnages principaux : le chasseur de monstres Geralt de Riv, la magicienne Yennefer et la princesse Ciri, personnage clé de l’intrigue.

Si The Witcher est une saga littéraire connue, et aussi une célèbre série de jeux vidéo, sa nouvelle adaptation en série sur Netflix va certainement intéresser ces deux premiers publics, mais aussi un public potentiellement très large qui ne connaît pas l’univers et les personnages qui le peuplent. Netflix le sait et, dans un souci de performance, a diffusé trois vidéos, chacune centrée sur un personnage principal : Geralt de Riv, Yennefer et la princesse Ciri.

Toutes montées sur le même principe, c’est l’interprète du personnage qui le présente, avec des images tirées de la série, de son tournage, et quelques-unes dans un format interview. Grâce à ces supports, la série créée par Lauren Schmidt, disponible le 20 décembre sur Netflix, pourra entrer rapidement dans le vif du sujet, et s’épargner des moments d’exposition trop longs.

Geralt de Riv – The Witcher

C’est le héros, le personnage principal, il est « The Witcher ». Henry Cavill raconte son personnage en dévoilant son statut de marginal, et ses capacités surnaturelles. Les chasseurs de monstres sont des mutants, et à ce titre sont autant détestés que craints par les autres espèces de la série. S’il est supposé que les chasseurs de monstres n’éprouvent pas de sentiments, on voit que Geralt de Riv est capable d’humour et qu’il a, malgré ses activités et sa réputation, un bon fond. 

Yennefer de Vengerberg

Interprétée par Anya Chalotra, Yennefer est une magicienne puissante, mais traumatisée par une terrible enfance et complexée par un manque de confiance en elle. Dans ces vidéos, c’est peut-être elle dont on découvre le plus les origines. Son arc narratif semble très détaillé, et sa transformation d’enfant au corps difforme à puissante magicienne devrait faire l’objet de séquences épiques.

Princesse Cirilla

Seule héritière du royaume de Cintra, Ciri, de son vrai nom Cirilla Fiona Elen Riannon, est une « fille spéciale ». Elle est interprétée dans la série par Freya Allan, qui la présente comme une jeune fille très protégée par son statut de princesse, mais qui ne veut pas s’y faire enfermer. Elle a une relation très forte avec sa grand-mère, et son destin est lié à celui de Geralt de Riv. Lâchée dans un monde très brutal qu’elle ne connaît pas, elle va devoir survivre, motivée par son obstination mais fragilisée par sa naïveté.

 

The Witcher débarquera donc sur Netflix le 20 décembre.

Voir aussi
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2

L'inévitable succès de la première saison de "The Mandalorian" devait forcément déboucher sur une suite. Dans les prochains épisodes, que l'on va découvrir en 2020, un personnage qui s'est trop peu illustré va enfin prendre de l'importance. Attention, ce qui va suivre contient des SPOILERS.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis