ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Théorie The Mandalorian : et si [SPOILER] était l'homme mystère de l'épisode 5 ?

Théorie The Mandalorian : et si [SPOILER] était l'homme mystère de l'épisode 5 ?

Le dernier épisode en date de "The Mandalorian" se concluait sur un mystère. Évidemment cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore regardé la série "Star Wars". Une théorie intéressante tente de déceler l’identité de ce nouveau mystérieux personnage. 

L'épisode 5 de The Mandalorian se concluait sur un plan énigmatique. Évidemment, cet article contient quelques SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode. Dans ce dernier chapitre en date, le protagoniste se rend sur Tatooine où il rencontre un autre chasseur de primes. Celui-ci lui demande de l'aide pour arrêter une fugitive nommée Fennec Shand (Ming-Na Wen). Après de brèves querelles, les deux personnages sont tués et le Mandalorian peut quitter la planète désertique. Dans le plan final de l'épisode, un personnage non identifié vêtu d'une armure se dresse face au corps de Fennec. Personne ne connaît encore l'identité de cet individu mais certaines théories parient sur Boba Fett, le célèbre chasseur de primes.

Boba Fett n'est peut-être pas réellement un Mandalorian, mais il demeure le personnage le plus reconnaissable qu'il leur soit associé. Le chasseur de primes est un personnage culte, très apprécié des fans, introduit dès la trilogie originale. Il trouve la mort dans Le Retour du Jedi d'une manière assez ridicule. Un décès qui ne rendait pas honneur à l'importance de l'anti-héros dans le cœur des fans. George Lucas a donc décidé de raconter son histoire, enfin celle de son père, dans la prélogie. C'est ainsi qu'était introduit Jango Fett. Il trouve la mort dans L'Attaque des Clones sous le sabre laser de Mace Windu. Boba Fett a, par la suite, honoré la mémoire de son père en devenant le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie.

Le retour de Boba Fett ?

Dans Le Retour du Jedi, Boba Fett tombe dans la fosse de Sarlacc et finit ingéré par l'horrible monstre de la planète Tatooine. Mais dans les livres élargis de l'univers Star Wars, il a une autre issue que les millénaires de souffrances. Les romans ont révélé que le chasseur de primes a rampé et a survécu à son destin funeste. Les bouquins ne sont pas réellement canons, mais il arrive que la mythologie Star Wars pioche dedans. En tout cas, il est possible que Boba Fett ait survécu. Un autre indice est à souligner. C'est peut-être même le plus important : certains fans ont remarqué un mystérieux personnage traîner dans le premier épisode du show. Ils sont persuadés qu'il s'agit de Boba Fett. Ce dernier serait donc sur les traces du Mandalorian depuis le début du show, peut-être pour récupérer Baby Yoda...

Théorie The Mandalorian : et si Boba Fett était l'homme mystère du dernier épisode ?

Dans le dernier épisode, lorsque le mystérieux personnage s'approche du corps de Fennec, un son retentit alors. Il s'agit peut-être du son des éperons de démarrage. C'est le même bruit que les éperons de Boba Fett dans L'Empire contre-attaque quand il rejoint Dark Vador. Les éperons sont un aspect clé du personnage, car ils ont été ajoutés à sa conception pour aider à créer une image de méchant de western inspirée de Clint Eastwood. Il y a également une cape et une armure qui semblent rappeler celle d'un Mandalorian.

De plus, The Mandalorian se déroule cinq ans après la fin de Le Retour du Jedi. Le personnage serait donc encore en pleine possession de ses moyens. Et quelle meilleure idée que de confronter Boba Fett au Mandalorian ? Cela permettrait d'en savoir davantage sur ce personnage culte, et savoir si lui aussi fait partie du peuple des Mandalorians. Une idée géniale qui devrait rapidement trouver une réponse dans les prochains épisodes du show.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Good Doctor : la saison 4 sera centrée sur le coronavirus

Good Doctor : la saison 4 sera centrée sur le coronavirus

Tout comme "Grey's Anatomy" , "Good Doctor" mêlera la fiction à la réalité. La saison 4 de la série médicale n'a pas encore de date de diffusion mais on sait déjà qu'à son retour, la série traitera du coronavirus.