Accueil > News > Séries > This Is Us : ce que l’on peut attendre de la saison 2

This Is Us : ce que l’on peut attendre de la saison 2

Sterling K. Brown s’est récemment exprimé sur la deuxième saison de la série « This Is Us », qui selon lui ne décevra pas ses fans.

Selon l’acteur Sterling K. Brown, la saison 2 de This Is Us comblera largement les attentes des fans de la série. Celui-ci s’est en effet récemment exprimé sur cette nouvelle saison très attendue dans une interview pour Entertainment Weekly.

Une histoire d’adoption

Brown a révélé plusieurs éléments de l’intrigue du premier épisode de la prochaine saison. En effet, son personnage dans la série, Randall, commencera la saison en essayant de convaincre sa femme Beth (Susan Kelechi Watson) d’adopter un enfant (lui-même ayant été adopté).

Il souhaite ainsi rendre hommage à son père adoptif William en suivant son exemple. Mais Beth n’est pas aussi convaincue par l’idée que son mari, ce qui ne manquera pas de poser quelques problèmes. Toutefois, celui-ci a tenu à rassurer les fans de la série en affirmant que le couple finirait par trouver un terrain d’entente à ce sujet.

Brown a également affirmé que les personnages de Kevin et Kate, le frère et la sœur de Randall incarnés par Justin Hartley et Chrissy Metz dans la série, feront face à une période de transition difficile dans cette nouvelle saison. En effet, Kevin devra faire face aux conflits personnels générés par sa nouvelle carrière dans le cinéma. Kate, quant à elle, finira par embrasser le métier de chanteuse au grand damne de certains membres de sa famille.

Le premier épisode de la saison 2 de This Is Us sera diffusée sur NBC le 26 septembre prochain.

 

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.