Accueil > News > Séries > This is Us saison 3 : on sait qui jouera le frère de Jack au Vietnam

This is Us saison 3 : on sait qui jouera le frère de Jack au Vietnam

La saison 3 de « This is Us » reviendra sur la période de la guerre du Vietnam pour s’attarder sur le personnage de Jack et sur sa relation avec son frère Nicky, qui vient tout juste de trouver son interprète.

Durant deux saisons, la série This is Us créée par Dan Fogelman a su se renouveler et nous surprendre continuellement. Pas forcément dans la forme, pour le moins classique et sans grande ambition, mais sur l’histoire de ses personnages. Pour faire simple, This is Us est l’histoire d’une famille et du vécu de chacun de ses membres pour qui une petite thérapie ne ferait pas de mal. La force du show est de trouver de nouveaux éléments dramatiques sans tomber dans la surenchère, mais en gardant cette idée simple que… La famille, c’est compliqué.

Dans les profondeurs du Vietnam

De plus, en naviguant entre les époques, la série brasse large et dispose de beaucoup de matière pour ne pas lasser, et surtout pour parvenir à toujours nous émouvoir. Ainsi, la saison 3 portera un regard attentif au passé du père de famille, Jack (Milo Ventimiglia). Et pas à n’importe quel moment, en pleine Guerre du Vietnam à laquelle le personnage dû se confronter. C’est ce qui était annoncé à la fin de la saison 2, lorsque Kevin (Justin Hartley) décidait de s’envoler pour le Vietnam dans le but d’en apprendre plus sur la vie de son père.

En suivant cette période, on devrait également en apprendre davantage sur le frère de Jack, Nicky, et probablement sur sa mort durant le conflit. D’après Deadline, ce dernier sera donc interprété par Michael Angarano. L’acteur de trente ans a commencé tôt sa carrière, apparaissant devant la caméra de Cameron Crowe dans Presque Célèbre. Plus récemment, on a pu le voir dans la série The Knick (Cinemax) ainsi que dans I’m Dying Up Here (Showtime). Avec une présence plus importante du personnage, on peut s’attendre encore à un florilège d’émotion, que ce soit au niveau de la relation des deux frères, que sur la reproduction, on imagine, fidèle d’une époque charnière dans l’histoire américaine. Pour ce faire, la production a d’ailleurs engagé comme consultant l’auteur et journaliste Tim O’Brien, dont le roman semi-autobiographique, A propos de courage, évoquait le parcours d’un soldat au Vietnam.

This Is Us reviendra très prochainement pour sa troisième saison. Elle sera à suivre à partir du 25 septembre sur NBC et dans la foulée sur Canal+.

Voir aussi

Last Christmas : Emilia Clarke dans le prochain film de Paul Feig

Emilia Clarke et Henry Golding seront au casting de "Last Christmas", la prochaine réalisation de Paul Feig.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis