Titans : la saison 2 a son Superboy

Alors que les yeux sont fixés sur les projets en cours ou à venir du DC Universe, on aurait presque oublié ce que nous annonçait la fin de la première saison de "Titans" : la présence de Superboy. On sait désormais quel acteur interprétera Connor Kent dans la saison 2 de la série DC.

Si vous avez suivi la première saison de Titans jusqu'au bout, vous n'avez pas pu rater sa scène post générique (en une de cet article). Celle-ci avait son importance car elle annonçait ni plus ni moins que la présence de Superboy pour la suite. En effet, quelque part à Metropolis, on découvrait un laboratoire, qu'on suppose secret, être mis en vrac par l'un des sujets. Scientifiques et militaires au tapis, l'homme mystérieux allait enfin récupérer son chien dont les yeux s'illuminent de rouge. Les fans de DC auront évidemment rapidement fait le rapprochement ; il s'agissait de Superboy et son chien Krypto.

Evidemment à part un corps musclé, on ne voyait encore rien de ce Superboy. Désormais, grâce à TV Line, on peut mettre un visage sur celui qui interviendra dans la saison 2 de Titans. C'est donc Joshua Orpin qui interprétera Connor Kent. Un illustre inconnu dont vous n'avez sûrement jamais entendu parler, puisqu'il est uniquement crédité sur The Neon Spectrum (qui n'a même pas eu de sortie en salle aux Etats-Unis) et le téléfilm The Blake Mysteries: Ghost Stories diffusé en Australie... Titans saison 2 sera donc sa première expérience notable.

Concernant le personnage de Connor, il est décrit par la production comme une version « nerveuse de l'Homme d'acier adolescent ». Il souhaite découvrir la vérité sur son passé après avoir subi les expériences relatives au Projet Cadmus. C'est en cherchant des réponses qu'il va croiser la route de l'équipe des Titans (emmenée par Robin) qui deviendra pour lui une famille de substitution.

On n'en saura pas davantage pour l'instant. La saison 2 de Titans ne devrait pas arriver avant de longs mois. Avant cela, il y a toujours Doom Patrol, en cours de diffusion, et les productions de Swamp Thing et Stargirl qui avancent.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.