MENU
Accueil > News > News Séries > Titans : la série DC est renouvelée pour une saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Titans : la série DC est renouvelée pour une saison 3

« Titans », la série phare du DC Universe va poursuivre son aventure avec au moins une troisième saison. Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront suivre l’évolution de Dick Grayson et son équipe. Attention, la suite de cet article contient des SPOILERS sur la saison 2.

La saison 2 de Titans est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la plateforme DC Universe. L’épisode 10 a été diffusé la semaine dernière, et il en reste à ce jour encore trois. Les retours ont dû être suffisamment bons puisque Deadline nous annonce que la série super-héroïque était renouvelée pour une troisième saison.

Les Titans continuent de grandir

Cette saison Titans a fait un pas en avant en multipliant les figures connues de l’univers DC. Dick Grayson, Rachel, Gar et Kory étaient les principaux personnages de la première saison. Cette fois, outre Hank, Dawn, Donna et Jason qui ont une place beaucoup plus importante, on a pu voir Aqualad et surtout Slade Wilson, alias Deathstroke, ainsi que ses deux enfants Rose et Jericho, sans oublier Superboy. Un groupe élargi qui est parvenu à exister tout au long de cette saison dont la trame principale est le désir de vengeance de Deathstroke. Au fil des épisodes, on apprenait la responsabilité de Dick et des Titans dans la mort de Jericho, des années auparavant.

Désormais, les Titans sont plus divisés que jamais. Il leur faudra donc régler leurs problèmes personnels dans les épisodes à venir pour pouvoir à nouveau être unis. Raison de plus pour qu’on soit ravis que cette saison 3 ait été commandée. On sent que la série peut encore aller dans de nombreuses directions. En deux saisons beaucoup de portes ont été entre-ouvertes. Il y a donc largement de la matière pour approfondir l’histoire des personnages principaux et pour continuer de tirer profit de l’univers DC. Cependant, il ne faudrait pas oublier certains personnages en route. Si on devait faire un reproche à cette saison ce serait probablement le traitement en deçà de Rachel.

Dans tous les cas, DC continue de convaincre avec Titans. On sera donc bien au rendez-vous l’année prochaine pour suivre cette saison 3.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis