Titans : la série DC sera diffusée en France par Netflix

La série de DC Comics centrée sur les Teen Titans sera prochainement disponible sur Netflix.

Voilà une nouvelle qui a de quoi rassurer tous ceux qui ont hâte de voir Titans, la nouvelle série créée par DC Comics, mais qui s'inquiétaient de sa disponibilité en France. En effet, cette dernière sera diffusée sur le sol américain sur la plateforme lancée par le célèbre éditeur : DC Universe. Titans est d'ailleurs la première création originale prévue pour alimenter la plateforme de streaming. Seulement, si cette dernière a été lancée aux Etats-Unis le 15 septembre dernier pour le Batman Day, elle n'est pas encore disponible a l'international. Les spectateurs non-américains n'avaient donc aucun moyen (légal) de regarder la série.

Heureusement, Netflix a dévoilé hier par la biais d'un nouveau trailer que la série sera aussi disponible chez eux pour les pays où DC Universe n'est pas encore disponible : une nouvelle bien agréable pour les fans de l'univers du Chevalier Noir. DC a tout de suite officialisé les choses via son compte Twitter.

Cependant, aucune information n'a été donnée sur la date de diffusion des épisodes à l'international. Si la série sera lancée le 12 octobre prochain aux Etats-Unis, il faudra peut-être attendre un peu pour que nous puissions aussi la découvrir. De même, rien n'est précisé pour les autres séries prévues par DC Comics, Doom Patrol et Swamp Thingil n'est pas impossible qu'elles subissent le même traitement que leur grande soeur si la plateforme originale n'est toujours pas arrivée chez nous.

Pour rappel, Titans, se centrera sur le groupe de super-héros adolescents : les Teen Titans. Nous retrouverons Raven, Beast Boy, Starfire menés par Dick Grayson, alias Robin fidèle acolyte du Chevalier Noir de Gotham. Tous devront se trouver en tant que héros et arriver à assumer leurs responsabilités. De plus, Robin devra apprendre à se détacher de Batman pour devenir Nightwing, celui qui veille sur la ville de Blüdhaven.

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.