Accueil > News > Séries > Titans : l’équipe de DC réunie sur une nouvelle photo

Titans : l’équipe de DC réunie sur une nouvelle photo

A l’approche de son lancement sur la plateforme DC Universe, l’équipe de « Titans » se dévoile dans une nouvelle image promotionnelle.

Pour le moment, on ne va pas se mentir, on n’est pas hyper emballé par Titans, la prochaine série DC qui devrait permettre de lancer la plateforme DC Universe. Il faut dire que de ce qu’on a pu voir du trailer n’était pas des plus rassurants. On y trouve un côté un peu kitsch comme chez les séries super-héroïques de CW. Sauf que dans ces dernières, le style est totalement assumé et va, d’une certaine manière, avec la direction de la chaîne qui vise un public jeune. Pour Titans, on doit bien avouer qu’on en attendait davantage.

Et pourtant, comme toujours avec DC, on essaie d’y croire. Notamment parce que les thématiques abordées dans les comics ont toujours été passionnantes. Et qu’à ce niveau-là, la bande-annonce se voulait assez mature, mettant en scène une violence brute. De plus, on peut penser à une série comme Gotham qui, de la même manière, n’était pas la plus prometteuse de primes abords. Ainsi, on tachera de se focaliser avant tout sur la proposition scénaristique de Titans, et on reste curieux de voir ce que la série parviendra à faire du groupe de jeunes super-héros composé de Robin (Brenton Thwaites), Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop) et Beast Boy (Ryan Potter). C’est d’ailleurs ces derniers qu’on retrouve sur une nouvelle image promotionnelle offerte par EW.

En apparence assez anodine, cette image permet de montrer plutôt subtilement le lien qui devra unir l’équipe de Titans. En effet, tout passe par un code couleur. Le rouge qu’on retrouve sur la tenue de Robin, le sweat de Beast Boy et les cheveux de Starfire, et le violet qui unit Raven (par ses cheveux) et Starfire (par sa robe), tout comme le vert légèrement visible sur Robin (sa tenue) et qu’arbore Beast Boy (cheveux).

On vous laisse nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de leurs looks respectifs, et vos attentes sur la série.

Titans sera diffusée sur la plateforme de DC, DC Universe, à partir du 12 octobre prochain. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

Voir aussi

Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d’Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis