Titans : Robin face à Batman dans le trailer du final

Le DC Universe commence déjà la promotion de l'épisode final de la première saison de "Titans". Pour ce faire, un trailer a été dévoilé et laisse sans voix devant l'arrivée du personnage le plus iconique de DC : Batman !!!

Bien que Titans a très bien réussi son entrée dans le DC Universe, allant au-delà même de nos espérances, on pensait que la série ne déborderait pas trop. Qu'elle se contenterait de mettre en avant des personnages moins populaires et de ne faire que références aux plus iconiques, comme le Joker. Mais qui y a-t-il de plus iconique que Batman ? Qu'on soit amateur de comics ou non, il faudrait avoir vécu dans une grotte la majorité de sa vie pour ne pas avoir une petite idée du personnage. Du coup, s'il y en a bien un qu'on n'imaginait pas une seule seconde faire son apparition dans la série centrée sur Robin et sa jeune équipe, c'est lui.

Batman plus violent que jamais

Pourtant, le DC Universe a décidé de voir les choses en très grand pour le final de la première saison de Titans. Comme en atteste le trailer de l'épisode, Batman sera bien de la partie ! Mais pas comme on pouvait l'espérer. Le Chevalier noir sera plus sombre que jamais, passant vraisemblablement du côté obscur après avoir tué le Joker. Seul Dick, son ancien protégé pourra le sauver...

C'est alors un déluge de violence qui nous attend. Batman laissant une tripotée de cadavres derrière lui. Évidemment, la vidéo (et sûrement l'épisode à venir) fait bien en sorte de ne pas trop en montrer du super-héros. Le gardant dans l'obscurité le plus possible. Reste que ce qui est montré s'avère extrêmement efficace et n'a rien de kitsch, comme on aurait pu le craindre. Mais surtout, on peut s'attendre à un twist au cours de l'épisode. Est-ce vraiment Bruce Wayne caché dans ce costume de Batman ? Le Joker serait-il parvenu à le manipuler, même après sa mort ? Toutes les réponses seront dévoilées dans quelques semaines sur la plateforme du DC Universe. Wait and see...

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.