MENU
Accueil > News > News Séries > Titans saison 2 : découvrez qui jouera le fils de Deathstroke
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Titans saison 2 : découvrez qui jouera le fils de Deathstroke

Décidément ça avance avec « Titans » saison 2 ! Alors qu’on vous annonçait il y a quelques jours la venue de Esai Morales dans le rôle de Deathstroke, voilà qu’un autre acteur rejoint le casting de la série DC Universe, en la personne de Chella Man.

Le nom de Chella Man ne vous dit probablement rien. Du moins si vous vous en tenez aux séries et aux films. Le garçon a à peine vingt ans et n’a pas fait grand chose à ce niveau-là. Mais dans un autre milieu, celui du mannequinat, il s’est fait remarquer en tant qu’artiste queer et en étant le premier mannequin sourd et transgenre engagé par une grande agence de mannequinat, comme nous précise Comicsblog.

Après Deathstroke voilà Jericho

Mais surtout, il tiendra un rôle important dans Titans puisqu’il sera Joe Wilson, le fils de Deathstroke, également atteint de surdité dans les comics. Voilà sa description :

Fils de l’infâme méchant Deathstroke, Joseph Wilson est le Titan connu sous le nom de Jericho. Muet après que son père n’ait pas réussi à le sauver de la coupure des cordes vocales par des assassins, Jericho a la capacité unique de posséder qui que ce soit simplement en établissant un contact visuel. Ce héros au caractère doux mais fier est un Titan redoutable.

On ne peut pas encore dire quelle sera son importance durant la saison 2 de Titans ni sa présence à l’écran. La série DC dispose déjà d’un bon panel de personnages et les arrivées de Deathstroke et Superboy ne devront pas être bâclées. Les showrunners devront donc trouver comment faire co-exister tous ces personnages. Néanmoins, on s’attend à ce qu’un nouveau personnage soit annoncé prochainement. Celui de Rose Wilson, la fille de Deathstroke qui permettrait à la famille Wilson d’être au complet.

La saison 2 de Titans n’a pas encore de date de diffusion officielle, mais on peut parier sur octobre prochain, soit à la même période que la diffusion de la première saison.

Voir aussi
Parasite
Parasite : l’Édition Collector Steelbook Blu-ray 4K UHD en précommande à la Fnac

Le film de Bong Joon-ho, Parasite, couronné au Festival de Cannes, est maintenant disponible en DVD et Blu-ray. Il peut aussi être précommandé dans une Édition Collector Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD, pour une réception prévue à partir du 28 février 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis