MENU
Accueil > News > Séries > Titans saison 2 : la production en pause après un terrible accident

Titans saison 2 : la production en pause après un terrible accident

C’est un bien triste événement qui est survenu durant le tournage de la saison 2 de « Titans » : Warren Appleby, le coordinateur des effets spéciaux, a perdu la vie. Un nom important de la télévision mais également du cinéma. La production de la série du DC Universe va donc devoir marquer une pause.

C’est une triste nouvelle que nous apprend Deadline. D’après le média américain, la production de la saison 2 de Titans est endeuillée. Un accident serait survenu durant l’installation d’effets spéciaux et aurait coûté la vie à un membre de l’équipe de tournage : Warren Appleby.

Un maître dans le domaine des effets spéciaux

Ce dernier était le coordinateur des effets spéciaux de la série, mais également un nom important du cinéma. En effet, c’est lui qui avait assuré de la même manière les effets spéciaux du dernier film de Guillermo del Toro, La Forme de l’eau, et avait supervisé ceux de Ça et Ça chapitre 2.

Dans un communiqué, les producteurs de Warner Bros Television ont exprimé leur tristesse suite au drame, sans donner de prévision sur les raisons de l’incident :

Nous avons le cœur brisé et dévasté par le décès de notre cher collègue, le coordinateur des effets spéciaux, Warren Appleby, après un accident survenu dans une installation d’effets spéciaux lors de la préparation et des tests d’un prochain tournage.

Guillermo del Toro lui a également rendu hommage, le décrivant comme un maître dans le domaine des effets spéciaux et un homme admirable.

La production de la saison 2 de Titans va donc marquer une pause suite à cet événement. Actuellement en tournage, la série du DC Universe devrait néanmoins être présente durant la Comic-Con qui se déroule en ce moment à San Diego. On peut s’attendre à ce qu’un hommage soit rendu à Warren Appleby durant le panel de Warner Bros Television.

Concernant la saison 2 de Titans, celle-ci devrait toujours arriver à la fin de l’année sur le DC Universe, tandis qu’on attend durant la Comic-Con des précisions sur les autres séries de la plateforme : Doom Patrolla série d’animation Harley Quinn et pourquoi pas Stargirl.

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) veut le rôle

Qui s'emparera du rôle principal de la série Marvel "She-Hulk" ? Le choix sera important pour conditionner en partie la réussite de ces aventures attendues sur la plateforme Disney+. Aucun nom n'est encore sorti mais Stephanie Beatriz a déjà posé sa candidature.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis