MENU
Accueil > News > Séries > Titans saison 2 : Robin doit devenir Batman dans le nouveau trailer

Titans saison 2 : Robin doit devenir Batman dans le nouveau trailer

×

Plus que quelques jours avant le début de la saison 2 de « Titans ». La série DC débarquera le 6 septembre. Pour patienter une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, permettant d’en voir davantage sur les nouveaux personnages.

La saison 2 de Titans devrait permettre à l’équipe de super-héros d’être fin prête pour affronter tout un tas de vilains. Mais avant cela, il faudra en passer par les nombreux doutes des uns et des autres. C’est là-dessus qu’insiste le nouveau trailer tout juste dévoilé par le DC Universe.

Robin devra être un leader pour faire face à Deathstroke

On y voit en effet les différents protagonistes se questionner sur leur rôle de justicier. Du côté de Hawk et Dove (qui a frôlé la mort dans la première saison), le couple est au bord de la rupture alors que le premier demande à la seconde d’arrêter, tandis que Rachel apparaît à bout et que Dick Grayson (alias Robin) se confronte aux fantômes du passé et peine à assurer son rôle de leader. Sans doute la raison pour laquelle il ira demander conseil auprès de Bruce Wayne, qui sera interprété par Iain Glen dans cette saison.

L’acteur de Game of Thrones ne sera pas le seul nouveau venu puisque Superboy, Aqualad, Shimmer ou encore Ravager apparaissent également dans cette vidéo. Mais c’est surtout la présence de Slade Wilson, aka Deathstroke, qui marque encore les esprits. Alors que Dick se décide à rouvrir un lieu d’accueil pour les jeunes dotés de pouvoirs, le super-vilain va sortir de sa retraite pour s’en prendre à eux. Comme Batman par le passé, Robin va donc devoir former son équipe pour assurer leur protection.

Avec ce nouveau trailer, on a en tout cas hâte de voir la saison 2 de Titans, à partir du 6 septembre aux Etats-Unis sur le DC Universe.

Voir aussi
Star Wars : un réalisateur pour la série sur Cassian Andor

Décrié par une partie des fans, "Rogue One" aura son spin-off en série sur la plateforme Disney+. On sait qui sera chargé de réaliser une majeure partie des épisodes. Le studio est allé chercher quelqu'un qui connaît l'univers de Cassian Andor, pour avoir déjà travaillé dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis