MENU
Accueil > News > Séries > Titans saison 2 : un acteur d’Ozark pour jouer Docteur Light

Titans saison 2 : un acteur d’Ozark pour jouer Docteur Light

La saison 2 de « Titans » débutera le 6 septembre aux Etats-Unis. Soit dans moins de trois semaines. Une diffusion qui s’approche mais qui n’empêche pas la production de se poursuivre et de finaliser certains détails : montage, effets spéciaux, mais également casting !

Deadline vient tout juste d’annoncer la présence de Michael Mosley durant la saison 2 de Titans. Un acteur plutôt de seconds rôles, qu’on a notamment pu voir dans la série Netflix, Ozark. L’acteur devra interpréter Arthur Light, alias Docteur Light, qui sera présent de manière récurrente dans les prochains épisodes.

Deathstroke et Docteur Light face aux Titans

Dans les comics, Arthur Light est un criminel qui tue le scientifique Jacob Finlay, le premier Docteur Light. Il prend alors son costume et son identité. Grâce au costume, Light peut contrôler la lumière ce qui lui permet de combattre la Ligue de Justice d’Amérique. Mais ne faisant pas le poids face à eux, il préfère s’en prendre aux Teen Titans. L’équipe formée par Dick Grayson devra donc affronter un autre ennemi durant cette saison 2 de Titans. On savait déjà que Deathstroke serait de la partie. Ce dernier apparaissant furtivement dans la première bande-annonce.

Cependant, le Docteur Light est un peu considéré comme un loser dans les comics, perdant très souvent contre ses adversaires. Même si le personnage devrait apparaître dans plusieurs épisodes, on ne sait pas encore quelle sera son importance. S’il sera balayé par l’armada des Titans ou s’il se révélera plus dangereux et difficile à vaincre.

La réponse, durant la diffusion de Titans saison 2, à partir du 6 septembre sur le DC Universe. Une saison attendue puisque la première nous avait fait bonne impression. Ensuite, on pourra retrouver l’excellente Doom Patrol pour une saison 2, et on espère découvrir très prochainement des images de Stargirl, nouvelle série du DC Universe prévue pour 2020.

 

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis