MENU
Accueil > News > Séries > Titans saison 2 : un ex de Pretty Little Liars sera Aqualad

Titans saison 2 : un ex de Pretty Little Liars sera Aqualad

« Titans » continue d’empiler les nouveaux noms pour sa saison 2. La première série du DC Universe, déjà bien fournie, accueillera Aqualad, l’apprenti d’Aquaman dans les comics. De quoi promettre des beaux moments avec (ou contre) Robin et Superboy.

Et ça continue pour Titans ! Alors que la première saison de la série du DC Universe comptait déjà un bon nombre de personnages, la saison 2 verra apparaître un paquet de nouveaux. Seront donc présents dans la saison 2 la famille Wilson avec le père Deathstroke, le fils Jericho, et la fille Ravager. Également Batman montrera enfin son visage grâce à Iain Glen (Game of Thrones), tandis que Mercy Graves, la garde du corps de Lex Lutor, et Superboy, permettront d’inclure un peu de l’univers de Superman dans la série. Désormais, on apprend qu’il y aura aussi un peu d’Aquaman dans la série menée par Robin.

Les apprentis de Batman et Aquaman réunis

D’après TV Insider, la production aurait trouvé un acteur pour incarner Garth, alias Aqualad. Il s’agira de Drew Van Acker, qui interpréta Jason DiLaurentis durant 6 saisons de Pretty Little Liars. Un personnage important de l’univers DC, puisqu’il n’est autre que l’apprenti d’Aquaman. Tout comme Robin a fini par se séparer de Batman, Aqualad, en grandissant, a décidé de nager de ses propres nageoires (désolé pour la blague). Comme son aîné, il dispose donc d’une force surhumaine mais n’est pas au mieux hors de l’eau. Il était déjà apparu dans l’équipe des Titans, notamment dans la série animée Teen Titans Go.

Sa venue dans la série du DC Universe est donc pour le moins logique. Reste à voir comment le show parviendra à l’inclure. De même qu’en associant des personnages aussi puissants que Superboy et Aqualad, on peut espérer des séquences titanesques (double joke !). Reste à voir si la production aura les moyens financiers. Rappelons que DC a récemment annulé Swamp Thing juste après le premier épisode. Et ce, en dépit de très bons retours critiques, laissant envisager des résultats insuffisants en nombre d’abonnés à la plateforme DC Universe…

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis