MENU
Accueil > News > Séries > Titans : un acteur de Game of Thrones pour jouer Batman

Titans : un acteur de Game of Thrones pour jouer Batman

La dernière saison de « Game of Thrones » arrive à grands pas. Alors qu’on vous parlait récemment du futur des acteurs après la série, l’un d’entre eux vient de se trouver un prochain rôle mythique. Iain Glen, l’interprète de Jorah Mormont, sera prochainement Bruce Wayne dans la série « Titans ».

Parfois, le hasard fait bien les choses. Il y a à peine deux jours, on vous proposait un petit tour d’horizon des projets à venir des acteurs de Game of Thrones. Centré sur les personnages principaux et/ou les interprètes les plus populaires, notre article avait volontairement mis de côté Iain Glen, qui joue Jorah Mormont dans Game of Thrones. Notamment parce qu’on le retrouve bien souvent dans d’obscures productions qui n’arrivent même pas en France ou dans des seconds rôles. Mais là, on va pouvoir le voir dans du lourd avec un rôle extrêmement symbolique.

De Chevalier servant à Chevalier Noir

En effet, d’après Deadline, c’est lui qui incarnera Bruce Wayne dans la saison 2 de Titans. On avait déjà eu un aperçu de Batman dans la première saison. Mais celui-ci restait peu visible et se révélait en réalité être une hallucination de Dick Grayson. Désormais, le héros le plus mythique de l’univers DC devrait avoir une vraie place dans la série du DC Universe. Un choix en cohérence avec Titans qui se déroule alors que le Chevalier Noir n’est plus au top de sa forme, et que Dick Grayson a décidé de quitter Gotham et son rôle de Robin. Néanmoins, on devrait découvrir cette fois un Bruce Wayne comme on ne l’a jamais vu d’après les producteurs de la série. Ces derniers ont déclaré :

Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal comme lorsqu’il était à son meilleur. Il a besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, pour que le duo puisse forger une nouvelle dynamique. Bruce tente alors d’aider son ancien compagnon et les Titans.

La saison 2 de Titans va donc clairement faire un bond en avant dans l’univers DC. On savait déjà que la famille Deathstroke serait présente, ainsi que Superboy. Mais en y ajoutant carrément Bruce Wayne, la série aura de quoi ravir les fans.

La saison 1 de Titans est actuellement disponible sur Netflix. La saison 2 devrait arriver en fin d’année sur la plateforme américaine DC Universe.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Far From Home : tous les costumes de Spider-Man dans le nouveau spot TV

Le dernier spot TV de "Spider-Man : Far From Home" présente tous les costumes confirmés du héros dans ce nouveau film. Une courte vidéo qui introduit les différents équipements du tisseur. Un bon teaser en attendant la sortie le 3 juillet prochaine dans les salles en France.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis