ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tokyo Vice : 2 recrues pour la série produite par Michael Mann

Tokyo Vice : 2 recrues pour la série produite par Michael Mann

Pour son prochain projet, le réalisateur américain se tourne vers le petit écran. Intitulée "Tokyo Vice", la série dont Mann sera le producteur exécutif et le réalisateur du pilote vient d’enregistrer les arrivées de deux nouveaux membres.

Michael Mann sera prochainement de retour derrière la caméra pour le pilote de la série Tokyo Vice, commandée par HBO Max et qui sortira cette année. Le réalisateur sera aussi à la production exécutive de l'ensemble. Adaptée du livre de Jake Adelstein du même nom, l’histoire est inspirée de faits réels. Basée sur la vie de l’auteur, l’intrigue suivra Adelstein, un journaliste américain qui décide de s’infiltrer dans l’une des équipes de la police de Tokyo, connue sous le nom de « Tokyo Vice », pour y dénoncer la corruption. Il va alors se retrouver plongé dans un univers dans lequel rien ni personne n’est vraiment ce qu’il apparaît être, et où l’ombre des yakuzas plane partout.

Dans Tokyo Vice, Adelstein sera interprété par Ansel Elgort, révélé dans le Baby Driver d’Edgard Wright, où il interprétait le personnage de « Baby » aux côtés de Lily James, et vu récemment dans Le Chardonneret. La présence de l’acteur japonais Ken Watanabe, connu notamment pour ses rôles dans Le Dernier Samouraï et Inception, avait elle aussi déjà été annoncée. Il jouera Kiroto Katagari, un détective de la police de Tokyo spécialisé dans les crimes qui va aider le jeune journaliste dans son enquête.

Alors que l’on savait donc que ces acteurs prestigieux joueraient deux des principaux rôles de Tokyo Vice, les noms de nouvelles recrues viennent d’être annoncés au casting.

Deux jeunes actrices montantes rejoignent Elgort et Watanabe

Odessa Young, vue dans Assassination Nation, et l’actrice franco-suisse Ella Rumpf, découverte dans Grave, rejoignent ainsi la production de Tokyo Vice.

Young se glissera dans la peau de Samantha, une jeune expatriée américaine employée dans un club de la capitale japonaise, ayant affaire à des clients prestigieux comme à des Yakuzas. Ses relations et son habileté de la langue japonaise auront un rôle à jouer dans l’enquête de Jake.

Rumpf interprétera quant à elle une jeune femme d’Europe de l’Est appelée Polina, une nouvelle employée du club dans lequel travaille Samantha. Initialement venue trouver du travail en tant que mannequin, elle s’est peu à peu retrouvée obligée d’accepter de travailler dans le club. Polina est présentée comme étant intelligente, belle et drôle, mais pas forcément douée pour son travail. On peut supposer qu’elle se retrouvera impliquée dans l’enquête de Jake à travers sa relation avec sa collègue du club.

Découpée en 10 épisodes, la série Tokyo Vice devrait arriver le 31 décembre prochain sur HBO Max.