MENU
Accueil > News > News Séries > Tom Clancy’s Jack Ryan : un dernier teaser fait place à l’action
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Clancy’s Jack Ryan : un dernier teaser fait place à l’action

×

A un peu moins de deux mois de sa diffusion, la série très attendue « Tom Clancy’s Jack Ryan » en montre un peu plus sur l’ambiance, mais reste encore bien mystérieuse.

Il y a encore beaucoup de mystère autour de Tom Clancy’s Jack Ryan. Il faut dire que les quelques images déjà dévoilées n’ont pas permis d’avoir une idée claire de la série d’Amazon à venir. Avec un dernier teaser, frustrant de par sa courte durée, on peut enfin voir un peu l’ambiance du show. À l’image des précédentes adaptations des romans de Tom Clancy (The Ryan Initiative pour la dernière en date), il y aura donc de l’action, évidemment, mais pas que.

La série s’annonce déjà visuellement de qualité, avec un potentiel cinématographique fort. Les scènes au Moyen-Orient évoquant évidemment 13 Hours de Michael Bay, qui produit la série. Parfaitement rythmé, ce teaser, diffusé à l’occasion du Jour de l’Indépendance aux Etats-Unis, se veut symbolique. Jack Ryan étant la figure du protecteur des valeurs américaines. De plus, des passages de tension sur le sol américain, où le héros, Jack Ryan, risque de ne pas être plus en sécurité. Pour rappel, voici le synopsis :

Quand Jack Ryan, analyste de la CIA, tombe sur une série de virements bancaires suspects, sa recherche de réponses l’attire dans un jeu mortel du chat et de la souris dans toute l’Europe et le Moyen-Orient, pour une attaque massive contre les États-Unis et ses alliés.

John Krasinski tiendra le rôle principal. Déjà renouvelée pour une saison 2, Tom Clancy’s Jack Ryan débarquera le 31 août sur Amazon Prime.

Voir aussi
I Am Not Okay With This : la nouvelle série young adult de Netflix débarquera en février.
I Am Not Okay With This : une date pour la série des producteurs de Stranger Things

L'adolescence est une période déjà suffisamment compliquée pour que l'on y ajoute des pouvoirs incontrôlables. C'est pourtant ce que va subir Sidney dans "I Am Not Okay With This", nouvelle série Netflix portée par Sophia Lillis, l'excellente Beverly Marsh de la récente adaptation de "Ça".

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis