Accueil > News > Séries > Too Old To Die Young : premier teaser de la série de Nicolas Winding Refn

Too Old To Die Young : premier teaser de la série de Nicolas Winding Refn

Découvrez enfin le premier teaser de « Too Old To Die Young », la série réalisée par Nicolas Winding Refn pour Amazon.

Cela fait des mois que le metteur en scène danois travaille sur son nouveau projet, Too Old To Die Young. Une série co-créée avec Ed Brubaker dans laquelle un policier endeuillé par la mort de son coéquipier doit parcourir un Los Angeles que se partagent différents gangs (yakuzas, russes, mexicains…).

Les réfractaires au cinéma de NWR post-Pusher ne vont vraisemblablement pas se réconcilier avec lui le temps de cette série puisque son style maniériste est toujours aussi prononcé. Les amateurs, en revanche, devraient déjà prendre leur pied devant ce teaser qui fait se succéder une ribambelle d’images, tour à tour marquantes et intrigantes. Sens du cadre et de la pose, effusions de sang, néons, tout est encore là ! Fasciné par la violence, le metteur en scène retrouve également un Los Angeles qu’il a déjà filmé dernièrement dans Drive et The Neon Demon.

Miles Teller jouera le protagoniste principal. Nell Tiger Free, Bill Baldwin, Jena MaloneJohn Hawkes et Cristina Rodlo sont aussi au casting. Sans oublier Hideo Kojima qui lors de son passage sur le plateau, en a profité pour s’incruster dans un petit rôle. 

La série sera composée de 10 épisodes et sortira sur Amazon Vidéo courant 2019, aucune précision n’a été apportée sur ce point pour le moment.

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis