MENU
Accueil > News > Séries > Transparent : la série se terminera en musique

Transparent : la série se terminera en musique

Finalement ce sera sans doute en musique que la saison 5 de « Transparent » s’achèvera. Selon les différentes informations, Amazon serait en train de prévoir un film de type comédie musicale pour conclure la dernière saison de la série transgenre en prise avec l’actualité. La créatrice Jill Soloway a laissé entendre qu’elle était déjà en train de travailler sur ce musical pour une diffusion à l’automne 2019.

La suite de Transparent se précise enfin et emprunte un chemin inattendu, enfin presque… La série transgenre en prise avec l’actualité pourrait bien prendre des allures de comédie musicale. Une nouvelle beaucoup plus rafraichissante que celle survenue juste après l’annonce du renouvellement de la série pour une saison 5. En effet, Jeffrey Tambor, l’interprète principal, a été renvoyé suite à des accusations d’harcèlement sexuel par les actrices Van Barnes et Trace Lysette. Depuis le renvoi de Jeffrey Tambor, c’est la première fois que nous entendons parler d’une continuation possible sous forme musical. Les perspectives de cette dernière saison remontent le moral de l’équipe. La dramédie de Jill Soloway aura finalement droit à une suite !

Jill Soloway prépare une comédie musicale

La créatrice de la série prépare vraisemblablement une comédie musicale pour achever la saison 5 de Transparent. En effet, selon le New York Times, Amazon est sur le point de tourner une comédie musicale de deux heures, basée sur le propos de la série. Ces informations viennent de Jill Soloway elle-même au New York Times, dans lequel elle annonce travailler, avec sa soeur Faith, sur la musique, en collaboration avec l’artiste transgenre Shakina Nayfack.

Nous espérons que cela ressemblera à un mélange de Jésus Christ Superstar, de La La Land, en passant par Flight of the Conchords, avec une petite touche un peu plus juive en plus. Un peu de Yentl en quelque sorte.

Amazon n’a pour l’instant pas encore commenté ces déclarations.

Le projet d’un film musical pour clore la saison 5 de Transparent n’est pas si étonnant, Il y a déjà eu quelques performances musicales dans la série, notamment avec le personnage de Shelly, joué par Judith Light, qui nous avait déjà mis la puce à l’oreille. Pour en savoir plus sur ce final en beauté tout en chanson, il nous faudra attendre sa diffusion programmée à l’automne 2019.

Voir aussi

La star de Vikings dans la série de Ridley Scott Raised by Wolves

Travis Fimmel, ou le mythique Ragnar Lothbrok dans "Vikings", a été recruté pour la première série télévisée de Ridley Scott, "Raised By Wolves", commandée par la chaîne TNT. Une production de science-fiction comme sait si bien le faire le réalisateur de "Alien" et "Blade Runner".

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis