MENU
Accueil > News > Séries > True Lies : la série sera diffusée sur Disney+

True Lies : la série sera diffusée sur Disney+

Le film de James Cameron, True Lies, va être adapté sous forme de série, 25 ans après sa sortie en salles. Le réalisateur McG est chargé de la réalisation du projet, pour Disney +, après avoir reçu l’accord de Cameron en personne.

Cela fait 25 ans que Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis sont apparus sur nos écrans de cinéma, face à la caméra de James Cameron dans le long-métrage True Lies. Ce remake du film français La Totale !avec Miou-Miou, Eddie Mitchell et Thierry Lhermitte, sorti trois ans plus tôt, avait fait un carton au box-office. Un véritable succès, actuellement en cours d’adaptation pour le petit écran.

Le film de James Cameron est effectivement en train d’être adapté sous forme de série, et c’est le réalisateur McG qui est aux commandes du projet. Depuis 2017 la série est en discussion, avec James Cameron à la production et Disney + devrait être la plateforme de diffusion, après le récent rachat de la Fox (la série devait à la base être diffusée sur la chaîne FOX).

Je suis tellement passionné par cette histoire dans laquelle vous pensez connaître votre partenaire mais finalement non.

a déclaré McG.

Arnold Schwarzenegger au casting ?

Mais ce qui risque d’en ravir plus d’un(e) c’est la potentielle apparition de Arnold Schwarzenegger dans cette série. D’après le réalisateur, sa présence sur le tournage est en effet en discussion. Cependant, l’histoire va être revue de A à Z dans le cadre de la série. Ne nous attendons donc pas à voir Schwarzy dans le premier rôle.

Rappelons-nous le pitch du film. En 1994, Arnold Schwarzenegger incarne Harry, ce père de famille aux apparences bien rangées, qui s’avèrent être un agent secret. De son côté, sa femme, interprétée par Jamie Lee Curtis, ne sait rien de la vie de la double vie de son époux. Usée de l’absence de celui-ci, elle cherche à donner du goût à son quotidien monocorde. Harry de son côté, persuadé que sa femme voit un autre homme, décide de la séduire à nouveau mais le minutieux plan qu’il a élaboré ne se passe pas comme prévu.

Ce film de Cameron avait permis à Jamie Lee Curtis d’obtenir le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie. En France, il avait atteint quasiment les 2 millions d’entrées en salles et une recette de 378 millions de dollars au box office mondial.

Pour le moment, aucune date de diffusion de la série n’a été communiquée.

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis