Trust : après le film de Ridley Scott, la série sur Paul Getty

La chaîne américaine FX vient de dévoiler le nouveau trailer de "Trust", la prochaine série de Danny Boyle.

Vous en saurez désormais plus sur cette nouvelle série événement sur le kidnapping du riche héritier John Paul Getty III grâce à ce trailer haut en couleur.

La prochaine série télévisée de Danny Boyle

Trust nous offre une plongée dans l'univers de l'une des familles américaines les plus riches et malheureuses, les Getty. La série dirigée par Danny Boyle, commencera en 1973 avec le kidnapping de John Paul Getty III (incarné par Harris Dickinson), premier héritier de la fortune des Getty, par la mafia italienne à Rome.

Alors que ces derniers demandent à la famille une rançon de plusieurs millions de dollars, le grand-père de Paul (Donald Sutherland), qui est peut-être l'homme le plus riche du monde, est trop occupé à batifoler avec son harem et son lion de compagnie dans son manoir anglais. Quant au père de Paul (Michael Esper), il travaille énormément et ne répond plus au téléphone. Il ne reste plus que la mère, incarnée par Hilary Swank et par ailleurs sans le sou, pour négocier avec les kidnapper, qui se rendent vite compte qu'ils n'ont peut-être pas parié sur le bon cheval.

Cette histoire sordide a déjà fait l'objet d'un film réalisé par Ridley Scott sorti à la fin de l'année dernière, Tout l'argent du monde. Kevin Spacey devait d'ailleurs incarner le premier rôle avant d'être remplacé par Christopher Plummer suite aux accusations dont il a fait l'objet. Devant ces images, le ton devrait être bien différent et offrir ainsi un autre point de vue très pertinent.

Trust sera diffusé le 25 mars prochain sur FX aux Etats-Unis.

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.