Truth Seekers : la série de Simon Pegg et Nick Frost sur Amazon

Truth Seekers : la série de Simon Pegg et Nick Frost sur Amazon

La série du tandem Nick Frost/Simon Pegg devient concrète avec enfin quelqu'un qui décroche les droits pour la diffusion. Cette histoire de fantômes promet de nous régaler sur le petit écran en alliant horreur et comédie. De plus, les deux acteurs seront ensemble devant la caméra.

Inoubliables dans Shaun of the Dead, Simon Pegg et Nick Frost n'ont pas mis longtemps à se faire une place dans le cœur du public. Complémentaires physiquement et dans l'acting, on souhaiterait ne jamais les voir séparés. Une volonté qui ne peut être exaucée, chacun trouvant des projets différents. Mais leur amitié reste solide. Tellement, qu'ils sont associés et fondateurs de la boîte de production Stolen Pictures. L'un des premiers projets à sortir sous ce label sera la série Truth Seekers.

Cette comédie horrifique présentera Nick Frost dans la peau de Gus et Simon Pegg en tant que Dave. Ils forment ensemble un duo de chasseurs de fantômes qui se filme alors qu'il traverse le Royaume-Uni afin de traiter des cas particuliers. Dans leurs aventures, ils parcourent églises hantées, bunkers souterrains et hôpitaux abandonnés, avec tout un ensemble de gadgets permettant de détecter les fantômes. Leurs exploits se retrouvent ensuite sur le net, pour partager avec leurs fans. Mais leurs expériences deviennent de plus en plus effrayantes et, très vite, ils vont découvrir un complot qui pourrait menacer la race humaine toute entière. Rien qu'en lisant ce pitch, on a envie de signer sur le champ. Retrouver ces acteurs dans des aventures qui mêlent cinéma de genre et humour nous enchante parce qu'on sait ce que cela peut donner avec leur alchimie.

Direction Amazon pour découvrir Truth Seekers

La bonne nouvelle, c'est que la série a trouvé une terre d'accueil sans trop de problème ! Amazon a décroché un deal pour diffuser à l'international les épisodes. Gros coup pour la plateforme de streaming, dans une guerre à l'exclusivité qui bat son plein en ce moment avec la prolifération d'offres diverses et variées.

En regardant un peu plus loin, on imagine bien le show se prolonger sur plusieurs saisons. La puissance de l'idée repose sur la confrontation entre le duo et des événements étranges. Il y a donc plusieurs histoires à imaginer à partir de là pour en faire une série importante sur Amazon. Mais là, on se projette déjà loin. Laissons le temps à ces premiers épisodes pour s'installer avant de faire des plans sur la comète. Aucune date n'est encore annoncée. 

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.