MENU
Accueil > News > Séries > TWD : Dwight rejoint à son tour Fear The Walking Dead

TWD : Dwight rejoint à son tour Fear The Walking Dead

Le personnage de Dwight, reconnaissable avec son visage brûlé, n’a pas été revu dans la saison 9 de « The Walking Dead ». Et pour cause, ce dernier a quitté le navire pour réapparaître là où on ne l’attendait pas : dans le spin-off « Fear the Walking Dead ». Il n’est pas le premier à faire ce move puisque Morgan l’avait déjà fait l’année dernière. Et un crossover de plus !

Austin Amelio aka Dwight dans The Walking Dead devrait suivre les pas de ce cher Morgan (Lennie James) en quittant The Walking Dead pour rejoindre son spin-off Fear The Walking Dead.

Après Morgan c’est au tour de Dwight

Souvenez-vous de la saison 8 de The Walking Dead. Morgan devenu très radical alors qu’il avait fait vœu de ne plus tuer qui que ce soit, quittait le(s) groupe(s) pour s’isoler car psychologiquement il n’était plus au top. C’est ainsi qu’il intégrait la saison 4 de Fear The Walking Dead et rejoignait le groupe d’Alicia.

Le défiguré Dwight devrait donc suivre le même chemin que l’homme au bâton. La dernière fois que nous avons vu ce cher Dwight, c’était lors du final de la saison 8, lorsque Daryl (Norman Reedus) bannissait l’ancien savior d’Alexandria. Les deux hommes avaient en effet un sérieux passif et n’avaient jamais réussi à s’entendre. Du coup adios Dwight, qu’on n’a d’ailleurs jamais revu dans la première partie de la saison 9 de la série.

C’est suite à cette expulsion que, selon nos confrères de Entertainment Weekly, Dwight devrait réapparaître dans la saison 5 de Fear The Walking Dead. Un bon move pour Austin Amelio puisque c’est la dégringolade pour The Walking Dead (malgré un mieux côté scénario) alors que son spin-off prend du galon !

La saison 5 de Fear The Walking Dead se passera bien avant les événements mettant en scène les Chuchoteurs. Selon Austin Amelio, Dwight partira vers l’ouest à la recherche de sa femme Sherry. C’est certainement ainsi qu’il se dirigera vers le Texas et rencontrera les héros de Fear The Walking Dead bien décidés quant à eux à aider les gens dans le besoin.

La deuxième partie de la saison 9 de The Walking Dead reprendra le 10 février 2019 aux États-Unis et le 11 février en France, toujours sur OCS. La série Fear The Walking Dead devrait quant à elle revenir au printemps 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Criminal : premier teaser pour la série policière événement de Netflix

Netflix s'apprête une nouvelle fois à créer l'événement avec sa nouvelle série baptisée "Criminal". Car il ne s'agira pas d'une série policière banale. Comme l'atteste le premier teaser révélé aujourd'hui, les épisodes se dérouleront en huis-clos et témoigneront de la tension qui règne dans une salle d'interrogatoire entre les suspects et les policiers. Un futur carton ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis